“Élaboré et fin” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
“Élaboré et fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Menu élaboré et aliments de qualité ! Je le recommande ! L'ambiance est simple, efficace et le service est de qualité. :-)

“Très bien fait. Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un dimanche soir avec une bonne surprise. Restaurant très propre atmosphère sereine, cuisson parfaite des poissons. Jeune couple attentif. Que demander de mieux?

Visité en juillet 2014
Orléans, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Ambiance discrète et sympa, cuisine délicieuse, raffinée, un chef accueillant et accessible, de très bons conseils! Un merveilleux moment! Apparemment la carte va changer bientôt, nous allons donc revenir très vite!!!!

Visité en juin 2014
Orléans, France
“Hâte d'y retourner pour tester les autres plats de la carte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Un resto entre copines suite aux commentaires de tripadvisor. Nous étions 5 et avons toutes adoré ce resto, chic mais pas trop, personnel agréable avec le jeune chef très sympa qui vient vous voir plusieurs fois, déco sobre et belle vaisselle.
Et surtout une cuisine excellente, recherchée, une présentation parfaite, des saveurs surprenantes ( dans le bon sens!) bref rien dire si ce n'est un goût de trop peu !
Nous avions pris plat / dessert, pour les petits appétits ça suffit mais la prochaine fois je prendrai avec une entrée car les portions sont justes.
Vraiment testez, c'est vraiment très bon et pensez à réserver car la salle est très petite.

Visité en juin 2014
“Merci!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent dîner ce soir. Le chef vous accueille et vient vous voir régulièrement pour connaître votre satisfaction. Et la, il n'a pas été déçu! Tout était délicieux, raffiné et les plats bien réalisés! Et le petit conseil sur les vins était bienvenue.
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un aussi bon rapport qualité prix sur Orléans (28€ pour entrée-plat-dessert)
Du coup, merci pour cette soirée, nous sommes sur que nous allons revenir!!

Les voyageurs ayant consulté L'Hibiscus ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hibiscus ? Partagez vos expériences !