“Digne d'un étoilé”

L'Hibiscus
Classé n° 9 sur 326 Restaurants à Orléans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tarbes, France
“Digne d'un étoilé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Qualité des produits irréprochables et présentations des plats très raffinés. Décoration sobre et belle vaisselle. Un endroit qui ne laisse pas indifférent et les propriétaires non plus. Très sympathiques et au petit soin. De nos jours cela se perd un peu. Cela fait vraiment plaisir de voir des jeunes motivés qui aiment ce qu'ils font.
Nous reviendrons, c'est certain. A bientôt

• Visité en juillet 2014

orleans
“Une belle découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques mois en consultant tripadvisor. Depuis, nous attendons impatiemment chaque changement de plat pour y retourner.

Le nombre de couverts étant restreint, le cadre est intimiste et agréable.

L'accueil est chaleureux et le service irréprochable .
Le chef passe régulièrement dans la salle pour recueillir les avis , cette proximité est appréciable .

Quant à la cuisine : une belle découverte ! Certes la carte contient peu de choix mais nous avons goûter chaque plat grâce au "menu 5 plats"..un délice, des associations parfois surprenantes mais toujours succulentes . La présentation des plats est toujours impeccable.

En plus de cela , le rapport qualité / prix est intéressant !

Bref, une excellente adresse, il nous tarde d'y retourner !

Visité en mai 2014
“Élaboré et fin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Menu élaboré et aliments de qualité ! Je le recommande ! L'ambiance est simple, efficace et le service est de qualité. :-)

“Très bien fait. Un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un dimanche soir avec une bonne surprise. Restaurant très propre atmosphère sereine, cuisson parfaite des poissons. Jeune couple attentif. Que demander de mieux?

Visité en juillet 2014
Orléans, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Ambiance discrète et sympa, cuisine délicieuse, raffinée, un chef accueillant et accessible, de très bons conseils! Un merveilleux moment! Apparemment la carte va changer bientôt, nous allons donc revenir très vite!!!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Hibiscus ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hibiscus ?