“Confortable et convivial. ”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 105 sur 369 Restaurants à Orléans
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Que vous ayez 25 ou 45 ans, l’atelier est le lieu idéal pour vous retrouver pour boire un verre, en amoureux ou entre amis.
L’endroit est à choisir pour vos fins de journée ! Ambiance chaleureuse, sobre et chic, personnel efficace, discret et attentif, vous y dégusterez de délicieux cocktails ou de jolis vins. L’humour ciselé du patron en plus. C’est un vrai bonheur ! Je vous le recommande.

Avis publié : 11 mars 2018

A l'atelier, quand il y a de la place, l'apéritif est bien complet (olive, doritos, sauce salsa...) les serveuses sont tjr souriantes et sympa, l'happy hour est intéressantes. On peut y déguster de bonnes planches fromages/charcuterie

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Tombés par hasard sur ce bar, pas déçu! Excellent mojito. Et nous avons pris une planche de charcuterie : le top!
Bonne adresse où nous reviendrons

Avis publié : 1 mai 2017

Difficile de choisir un bar rue de Bourgogne mais à l'atelier c'est parfait ! Petite terrasse chauffée l'hiver, l'happy hour est intéressante, on a un petit apéro (guacamole, olives...) avec nos boissons et si ça ne suffit pas on peut manger une bonne planche fromages charcuterie préparée par le restaurant en face. Les serveuses et le barman sont très sympa. Parfait !

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Un accueil souriant et chaleureux.
Une carte pour tous les goûts le tout dans un cadre décontracté.
Que demander de mieux !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Orléans, Loiret

Vous connaissez L'Atelier ?