“Propre, calme et bien situé”
Avis sur Hotel Marguerite

Hotel Marguerite
N° 6 sur 31 Hôtels à Orléans
rouen
“Propre, calme et bien situé”
Avis écrit le 17 avril 2013

Bien situé sans être dans les rues piétonnes (donc calme), cet hôtel rénové est parfait pour découvrir la ville car proche de tout. Le cadre est agréable et le lieu bien tenu.
Le petit déjeuner est basique.
Pas de parking.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

la farlede
Avis écrit le 3 mars 2013

Si cet hotel est bien placé et les chambres propres, le petit déjeuner(7€) est limite voir insuffisant!(référence aux autres hôtels d'Orleans que j'ai pu faire et pour un prix moindre).
question décoration,on frôle le mauvais goût avec une statue fixée contre le mur de la salle du petit déjeuner, représentant une tête de taureau surmontée de bois de cerf avec en bout des LED!! Le matin à jeun,çà fait mal!!
Ce dernier avis est partagé avec les autres touristes de passage.Etant dans la région des châteaux, il serait préférable de mettre en avant ces joyaux qui font la richesses du val de loire!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
sgauthier, Propriétaire de Hotel Marguerite, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonsoir Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Nous tentons d'améliorer notre petit déjeuner dans une salle trés (trop) petite qui ne nous laisse malheureusement pas la place de mettre un buffet. Depuis le début de cette année nous testons différentes formules et nous comprenons bien que selon vous la quantité n'était pas au rendez-vous, alors nous allons continuer pour trouver la bonne formule !

Pour notre sculpture en platre fraichement sortie des ateliers d'un artiste nationalement connu (Pierre Queuille) et que nous avons la chance d'avoir à Orléans, nous sommes désolés de ne pas partager les mêmes gouts pour ce type d'art que ma femme et moi-même adorons.

Pierre Queuille est un plasticien designer qui décore de nombreuses propriétés et châteaux de la région avec ses créations originales et décalées et c'est un artiste que nous souhaitons faire découvrir à nos clients.

Nous espérons tout de même vous revoir à Orléans dans notre établissement.

Cordialement

Karine & Stéphane Gauthier
Propriétaires
Gien, Centre, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Je connais cet hôtel depuis 1996. C'est un hôtel bien situé, tout près du centre ville, mais il reste calme. L'hôtel a été rénové ces dernières années et les chambres sont propres et confortables avec de jolies salles de bains. Les décorations sont agréables à l'oeil. A l'accueil on vous propose le petit déjeuner dans une petite salle ou dans votre chambre. C'est souvent mon hôtel d'étape quand je pars en vacances ou quand j'allais au festival de Jazz. J'y vais au moins une fois par an.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Thionville, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Petit hôtel charmant proche du centre d'Orléans, chambres confortables, bien entretenues. Salle de bain très propre. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité/prix.
Parking public à proximité (Parking Saint-Paul)
Seul petit bémol: literie un peu trop dure pour moi... Mais chacun a ses préférences.
Personnel très aimable, informations touristiques sur la ville disponibles à la réception

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons fait étape à l hôtel marguerite lors de notre départ et de notre retour de vacances: à chaque fois le même accueil simple et chaleureux des propritaires, tres sympatiques. Une jolie chambre toute neuve, bien décorée, des couettes confortables, un petit déjeuner francais simple mais très bon avec croissant et pain frais. L hôtel est très bien situé, en plein centre ville. Incontournable pour une étape ou un séjour à Orléans sans se ruiner!!!!

• Séjour du avril 2012
Lille, France
Avis écrit le 8 avril 2012

n'hesitez pas !! c'est un excellent hotel, bien situé ,l' accueil est impeccable, grande salle de bains bien claire, grand lit très confortable, très propre, un vrai jus de fruits frais au petit déjeuner,petit déjeuner copieux, déjà 2 séjours de passage dans cet hotel,j'y retournerai sans hésiter ! à recommander !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
houilles
Avis écrit le 31 mars 2012

En plein centre ville cett hôtel présente un bon rapport qualité prix. Si effectivement il n'y a pas de séche cheveux dans les chambres, celles ci sont simples mais propres, la salle de bain rénovée est agréable.
Le petite déjeuner est bon et copieux. j'aurai aimé des laitages mais hélas beaucoup d'établissements n'en proposent pas.
Le personnel est accueillant
Donc une bonne adresse à Orléans

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires