“Patrice / Belgique” 4 5 étoiles

N° 6 sur 32 Hôtels à Orléans
Esneux, Belgique
“Patrice / Belgique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel confortable et au calme bien que situé dans le centre d'Orléans. Les personnels sont très accueillants et aimables. Le petit déjeuner est très correct. Nous aimons le salé pour le petit déjeuné (fromage - jambon,....), il n'y en avait. Mais cela reste un détail.
Facilité d'accès et le plus est certainement l'accessibilité aux parking publics du centre ville et la possibilité d'y accéder à moindre coût grâce à la carte échange de l'hôtel. Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel très bien situé, propre, bonne literie !
Nous avions une chambre dite économique, nous avons donc payé 60 euros avec la taxe de séjour est vraiment, nous avons été enchanté. Tout l'équipement y est complet et suffisant. Je m'attendais à une chambre plus petite mais agréablement surprise. Elle donnait sur une cour donc très calme malgré la proximité du centre ville.
Le personnel est très souriant et très accueillant. Belle déco dans les parties communes.
Très bien situé, dans le centre ville, près de tous les centres d'intérêt de la ville (les quais de la Loire, un complexe ciné, la rue de Bourgogne pour les restau, un grand centre commercial, des rues commerçantes, la Cathédrale)
Nous ne manquerons de revenir dans cet hôtel lors de nos passages à Orléans.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Dommage que la cloison de douche était bancale. Sinon hôtel correct. Personnel sympathique. Accessibilité optimale au centre ville et aux transports en commun. Idéal pour un city trip.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un personnel accueillant et disponible, des chambres vraiment confortables, et une bonne localisation (près du centre ville et à deux pas des quais de Loire) font de cet hôtel une bonne adresse orléanaise, avec un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bobigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé et la déco est sympa et moderne! petit bémol, ma chambre, la chambre au prix économique (59 euros) fait un peu désuète par rapport à l'ensemble (déco et mobilier pas très jolis j'ai trouvé) et on sent que la sdb est mal aérée (il commence à y avoir du moisi sur le plafond!) mais dans l'ensemble, je peux dire que j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une bonne adresse en centre ville avec un tarif normal et une qualité de chambre supérieur à de grandes chaines hôtelières plus cher.
L'avantage de cette hotel est d'être vraiment en plein centre ville et d'avoir des chambres correct en taille.

Je n'aime pas leur petit déjeuné car il s'agit d'un plateau (rien à redire sur les quantités ou la qualité des produits, je préfère simplement les buffets).

Toujours eu un très bon accueil et l’hôtel à toujours été très silencieux sur mes ~30 visites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très belle chambre, salle de bains spacieuse, lit confortable, le gros problème a été pour nous la fête donnée quelque part dans l'immeuble... Impossible de dormir jusqu'à une heure avancée dans la nuit....
Hôtel idéal pour voyageurs avec problèmes auditifs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sgauthier, Propriétaire de Hotel Marguerite, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement.

Nous nous réjouissons de savoir que le confort de la chambre correspondait à vos attentes et nous regrettons que vous ayez du subir les nuisances de bruit dans notre établissement que nous aurions pu immédiatement faire cesser en contactant la réception dans la nuit.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Orléans.

Cordialement