“Hotel charmant très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Marguerite

Hotel Marguerite
N° 5 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 10 février 2014

Hotel à recommander. Propre, bonne literie, calme. Personnel accueillant. Très bonne adresse sur Orléans pour voyager en famille (chambre triple). Pas besoin de prépayer à la réservation. Possibilité d'arrivée tardive.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2014

Hôtel confortable et au calme bien que situé dans le centre d'Orléans. Les personnels sont très accueillants et aimables. Le petit déjeuner est très correct. Nous aimons le salé pour le petit déjeuné (fromage - jambon,....), il n'y en avait. Mais cela reste un détail.
Facilité d'accès et le plus est certainement l'accessibilité aux parking publics du centre ville et la possibilité d'y accéder à moindre coût grâce à la carte échange de l'hôtel. Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtel très bien situé, propre, bonne literie !
Nous avions une chambre dite économique, nous avons donc payé 60 euros avec la taxe de séjour est vraiment, nous avons été enchanté. Tout l'équipement y est complet et suffisant. Je m'attendais à une chambre plus petite mais agréablement surprise. Elle donnait sur une cour donc très calme malgré la proximité du centre ville.
Le personnel est très souriant et très accueillant. Belle déco dans les parties communes.
Très bien situé, dans le centre ville, près de tous les centres d'intérêt de la ville (les quais de la Loire, un complexe ciné, la rue de Bourgogne pour les restau, un grand centre commercial, des rues commerçantes, la Cathédrale)
Nous ne manquerons de revenir dans cet hôtel lors de nos passages à Orléans.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Dommage que la cloison de douche était bancale. Sinon hôtel correct. Personnel sympathique. Accessibilité optimale au centre ville et aux transports en commun. Idéal pour un city trip.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 8 janvier 2014

Un personnel accueillant et disponible, des chambres vraiment confortables, et une bonne localisation (près du centre ville et à deux pas des quais de Loire) font de cet hôtel une bonne adresse orléanaise, avec un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 8 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé et la déco est sympa et moderne! petit bémol, ma chambre, la chambre au prix économique (59 euros) fait un peu désuète par rapport à l'ensemble (déco et mobilier pas très jolis j'ai trouvé) et on sent que la sdb est mal aérée (il commence à y avoir du moisi sur le plafond!) mais dans l'ensemble, je peux dire que j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2013

Une bonne adresse en centre ville avec un tarif normal et une qualité de chambre supérieur à de grandes chaines hôtelières plus cher.
L'avantage de cette hotel est d'être vraiment en plein centre ville et d'avoir des chambres correct en taille.

Je n'aime pas leur petit déjeuné car il s'agit d'un plateau (rien à redire sur les quantités ou la qualité des produits, je préfère simplement les buffets).

Toujours eu un très bon accueil et l’hôtel à toujours été très silencieux sur mes ~30 visites.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires