“ludovic M "Très bien"”
Avis sur Hotel Marguerite

Hotel Marguerite
N° 5 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 27 avril 2014

Ayant des difficultés pour marcher j'ai apprécié la situation plein centre,l'ascenseur ainsi que le parking à 50 m de l'hôtel pour 1 € la nuit . Personnel très pro, chambre côté cours au calme il manque peut être un peut de déco, chambre très propre mais impersonnel.

Astuce pour la chambre : préférer chambre côté cour.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
sgauthier, Propriétaire de Hotel Marguerite, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Nous nous réjouissons des constats positifs que vous faites sur notre hôtel et nous sommes très concerné par vos autres remarques :

Nous avons un programme de rénovation depuis 3 ans dans cet établissement et nous changeons toutes les moquettes des chambres par des sols PVC que vous avez pu voir à la réception et dans les couloirs.
Concernant le parking, nous avons du mal vous expliquer le fonctionnement car comme le disent nos clients sur ce site (voir le commentaire de Ludovic ci-dessus), nous avons un accord avec le parking public Cheval Rouge à 50 m de l'hôtel pour laisser votre véhicule pour la nuit et pour 1€.

Espérant vous revoir à Orléans

Cordialement

K.et S. Gauthier / Propriétaires

Avis publié : 26 avril 2014

Les plus de l'hôtel:
bonne situation proche centre et commerces;
personnel aimable;
salle de bain propre, refaite à neuf, douche de taille très correcte

Ce qui ne nous a pas plu:
odeur désagréable dans la chambre (probablement due à la moquette très vétuste)
serviettes insuffisantes
information communiquée concernant le parking ne correspond pas du tout à la réalité

Astuce pour la chambre : Nous sommes restés qu'une nuit et ça allait, mais pour un séjour plus long je ne choisirais prob...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sgauthier, Propriétaire de Hotel Marguerite, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous nous réjouissons des constats positifs que vous faites sur notre hôtel et nous sommes très concernés par vos autres remarques :

Espérant vous revoir à Orléans

Cordialement

K.et S. Gauthier / Propriétaires

Avis publié : 21 avril 2014

Parfait. Literie excellente.accueil hésitant mais gentil. Nous n'avons pas pris le petit Déj ... Tout est propre et bien entretenu. Séjour très agréable. Bien situé en plein centre. Je recommande. Bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel avec un bel emplacement lorsque l'on souhaite se deplacer au centre ville. Un bémol peut être légèrement bruyant lorsque l'on est proche de la réception, mieux vaut donc prendre de la hauteur. A noter deux prestations de chambres "Eco" et "business", pr éco c'est la surface de la chambre qui est vraiment reduite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

cet hôtel est très agréable, calme, bien situé et d'un très bon rapport qualité / prix.
Le petit déjeuner est de qualité et il est possible de le prendre en chambre; le personnel est très agréable.

A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel bien situé, chambre économique petite mais fonctionnelle, propre, parking à 1€ très appréciable. Petit bémol sur le réceptionniste du soir, très sympathique mais dans le genre "si vous n'avez besoin de rien demandez moi". Nous avions réservé la chambre pour 2 personnes or il n'y avait qu'un oreiller sur le lit (l'autre dans le placard) certes un détail mais quand même... Une serviette de plus pour s'essuyer les mains dans la salle de bain aurait été bienvenue. Enfin le lit est confortable, la douche relativement spacieuse et nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Très bon hotel bien situé, magasins et restaurants a proximité. Wifi gratuit et parking a proximité pour 1e la journée.
tarif raisonnable, bon accueil, propre.
Mais chambres pas insonorisées, le matin, nous entendions les vas et viens de la serveuse qui servais les petits dejeuner. Car nous avions la chambre qui se situer entre l'accueil et leur "cuisine". Pas tres agréable a 7h 8h du matin!

• Séjour en : février 2014