“Bon hôtel à Orléans”
Avis sur Hotel Marguerite

Hotel Marguerite
N° 5 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 23 mai 2014

Dans le centre de la ville, charmant hôtel avec un personnel très agréable. Ma chambre était spacieuse , bien pensée et sympathiquement décorée. Un bon rapport qualité prix et un petit déjeuner servi avec de bons produits. J’ai passé un bon séjour ici et recommanderai cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 avril 2014

malheureusement, les commentaires qui étaient dans la Box ne correspondent pas à ce que nous avons trouvé...Une chambre "supérieure"...mais pourquoi ?
la porte de la salle de bain (avec toilettes) qui ne ferme pas, aucune isolation sonore puisque que durant deux heures nous avons pensé que le ménage était fait au-dessus de nos têtes..., et la télé (même si nous ne sommes pas des malades de télé) qui marche mal ou pas...
de plus, il faut se contorsionner pour se sécher les cheveux tant la cabine de douche est prêt du lavabo...de plus, plus de lumière au dessus du lavabo...
pour le petit déjeuner, je suis peut-être difficile mais je ne supporte pas ces faux jus d'orange, et le café...du jus de chaussettes...

tout cela n'enlève rien à la gentillesse des deux jeunes femmes du personnel que nous avons croisé durant notre séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sgauthier, Propriétaire de Hotel Marguerite, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir rédiger un avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés de constater que les services de notre hôtel ne correspondaient pas à vos attentes ni à celles décrites dans le coffret Wonderbox que l'on vous a offert.

Nous aurions pu immédiatement vous proposer une autre chambre si la chambre 37 que vous occupiez ne vous convenait pas. Soyez assurer que toutes vos remarques concernant cette chambre sont prises en compte et nous avons fais le nécessaire des aujourd'hui pour régler ces dysfonctionnements.

Nous essayons d'améliorer sans cesse le contenu de notre petit déjeuner comme le jus d'orange 100% pur jus que nous proposons, mais nous comprenons que celui-ci n'était pas à votre goût.

En espérant vous revoir à Orléans.

S et K.Gauthier / Propriétaires

Avis publié : 27 avril 2014

Ayant des difficultés pour marcher j'ai apprécié la situation plein centre,l'ascenseur ainsi que le parking à 50 m de l'hôtel pour 1 € la nuit . Personnel très pro, chambre côté cours au calme il manque peut être un peut de déco, chambre très propre mais impersonnel.

Astuce pour la chambre : préférer chambre côté cour.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Nous nous réjouissons des constats positifs que vous faites sur notre hôtel et nous sommes très concerné par vos autres remarques :

Nous avons un programme de rénovation depuis 3 ans dans cet établissement et nous changeons toutes les moquettes des chambres par des sols PVC que vous avez pu voir à la réception et dans les couloirs.
Concernant le parking, nous avons du mal vous expliquer le fonctionnement car comme le disent nos clients sur ce site (voir le commentaire de Ludovic ci-dessus), nous avons un accord avec le parking public Cheval Rouge à 50 m de l'hôtel pour laisser votre véhicule pour la nuit et pour 1€.

Espérant vous revoir à Orléans

K.et S. Gauthier / Propriétaires

Avis publié : 26 avril 2014

Les plus de l'hôtel:
bonne situation proche centre et commerces;
personnel aimable;
salle de bain propre, refaite à neuf, douche de taille très correcte

Ce qui ne nous a pas plu:
odeur désagréable dans la chambre (probablement due à la moquette très vétuste)
serviettes insuffisantes
information communiquée concernant le parking ne correspond pas du tout à la réalité

Astuce pour la chambre : Nous sommes restés qu'une nuit et ça allait, mais pour un séjour plus long je ne choisirais prob...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sgauthier, Propriétaire de Hotel Marguerite, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous nous réjouissons des constats positifs que vous faites sur notre hôtel et nous sommes très concernés par vos autres remarques :

Espérant vous revoir à Orléans

K.et S. Gauthier / Propriétaires

Avis publié : 21 avril 2014

Parfait. Literie excellente.accueil hésitant mais gentil. Nous n'avons pas pris le petit Déj ... Tout est propre et bien entretenu. Séjour très agréable. Bien situé en plein centre. Je recommande. Bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel avec un bel emplacement lorsque l'on souhaite se deplacer au centre ville. Un bémol peut être légèrement bruyant lorsque l'on est proche de la réception, mieux vaut donc prendre de la hauteur. A noter deux prestations de chambres "Eco" et "business", pr éco c'est la surface de la chambre qui est vraiment reduite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

cet hôtel est très agréable, calme, bien situé et d'un très bon rapport qualité / prix.
Le petit déjeuner est de qualité et il est possible de le prendre en chambre; le personnel est très agréable.

A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires