“hotel correct”

N° 6 sur 31 Hôtels à Orléans
Laval, Canada
“hotel correct”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel très bien situé au centre-ville historique. Chambre confortable et parfaite pour une famille de 4. Pas de climatisation donc peut être inconfortable si il fait chaud. Nous on a été très bien. Stationement pas loin et a 3 EUR pour la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 29 juin 2014

Bon rapport qualité-prix.
Personnel sympathique et serviable.
Chambre spacieuce, lumineuse et refaite à neuf : déco agréable.
Petit déjeuner copieux.
Parking à proximité à 3 € la nuit.
Seul bémol l'insonorisation des chambres.

• Séjour du juin 2014
Châteauroux, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Etablissement de centre ville au sud de la place du Martroi qui donne sur une petite place en retrait, ce qui en fait un pied à terre calme et agréable, aux chambres propres et fonctionnelles. Bon rapport qualité/prix, même si le petit déjeuner pourrait être plus copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Baulmes, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

Charmant petit hôtel très bien situé (gare, centre, vieille ville, Loire, tram).
Une chambre "économique" simple mais spacieuse, propre (je suis suisse!), agréable, claire (4ème étage), calme (côté cour). Nous avons très bien dormi.
Petits déjeuners bons et copieux.
Personnel très aimable et attentif.
Très bon rapport qualité prix.
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Dans le centre de la ville, charmant hôtel avec un personnel très agréable. Ma chambre était spacieuse , bien pensée et sympathiquement décorée. Un bon rapport qualité prix et un petit déjeuner servi avec de bons produits. J’ai passé un bon séjour ici et recommanderai cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 27 avril 2014

malheureusement, les commentaires qui étaient dans la Box ne correspondent pas à ce que nous avons trouvé...Une chambre "supérieure"...mais pourquoi ?
la porte de la salle de bain (avec toilettes) qui ne ferme pas, aucune isolation sonore puisque que durant deux heures nous avons pensé que le ménage était fait au-dessus de nos têtes..., et la télé (même si nous ne sommes pas des malades de télé) qui marche mal ou pas...
de plus, il faut se contorsionner pour se sécher les cheveux tant la cabine de douche est prêt du lavabo...de plus, plus de lumière au dessus du lavabo...
pour le petit déjeuner, je suis peut-être difficile mais je ne supporte pas ces faux jus d'orange, et le café...du jus de chaussettes...

tout cela n'enlève rien à la gentillesse des deux jeunes femmes du personnel que nous avons croisé durant notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sgauthier, Propriétaire de Hotel Marguerite, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir rédiger un avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés de constater que les services de notre hôtel ne correspondaient pas à vos attentes ni à celles décrites dans le coffret Wonderbox que l'on vous a offert.

Nous aurions pu immédiatement vous proposer une autre chambre si la chambre 37 que vous occupiez ne vous convenait pas. Soyez assurer que toutes vos remarques concernant cette chambre sont prises en compte et nous avons fais le nécessaire des aujourd'hui pour régler ces dysfonctionnements.

Nous essayons d'améliorer sans cesse le contenu de notre petit déjeuner comme le jus d'orange 100% pur jus que nous proposons, mais nous comprenons que celui-ci n'était pas à votre goût.

En espérant vous revoir à Orléans.

Cordialement

S et K.Gauthier / Propriétaires
Royan, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Ayant des difficultés pour marcher j'ai apprécié la situation plein centre,l'ascenseur ainsi que le parking à 50 m de l'hôtel pour 1 € la nuit . Personnel très pro, chambre côté cours au calme il manque peut être un peut de déco, chambre très propre mais impersonnel.

Astuce pour la chambre : préférer chambre côté cour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Nous nous réjouissons des constats positifs que vous faites sur notre hôtel et nous sommes très concerné par vos autres remarques :

Nous avons un programme de rénovation depuis 3 ans dans cet établissement et nous changeons toutes les moquettes des chambres par des sols PVC que vous avez pu voir à la réception et dans les couloirs.
Concernant le parking, nous avons du mal vous expliquer le fonctionnement car comme le disent nos clients sur ce site (voir le commentaire de Ludovic ci-dessus), nous avons un accord avec le parking public Cheval Rouge à 50 m de l'hôtel pour laisser votre véhicule pour la nuit et pour 1€.

Espérant vous revoir à Orléans

Cordialement