“Hôtel sympathique, à éviter cependant en période de forte chaleur”
Avis sur Hotel Marguerite

Hotel Marguerite
N° 5 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 3 août 2014

De passage pour une nuit-étape à Orléans, nous avons réservé une chambre triple "supérieure", pour nos filles et nous-même.
La chambre s'est révélée assez spacieuse, de même que la salle de bains, et très propre.
Les jeunes filles à l'accueil et au service en salle sont adorables, et le petit déjeuner tout à fait satisfaisant.
Un bémol cependant: les chambres n'étant pas climatisées il y fait vite très chaud, malgré la présence d'un ventilateur. A éviter en plein été, donc.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien place. Nous avions une chambre rénovée bien décorée . Salle de bain petite . Bon petit déjeuner pas trop cher à 7€. Seul bémol le tarif qui nous avait été propose par mail une semaine auparavant Pour une chambre " supérieure" était de 90€ et lorsque nous avons réservé le matin même il était passé à 105€. Nous leur avons montré le mail mais pas de geste commercial " il y a plusieurs type de chambres supérieures" nous a t on répondu. Décevant et pas commerçant !

Séjour en : juillet 2014
sgauthier, Propriétaire de Hotel Marguerite, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les services de notre établissement.

Pour le prix nous avons une formule "early booking" 7 jours avant la date d'arrivée à 90 € pour une chambre supérieure, cette réservation à condition préférentielle est non annulable non remboursable. Notre tarif flexible est bien à 105 € pour une chambre double supérieure si vous réservez moins de 7 jours à l'avance. Nous laissons choix à nos clients pour réserver selon ces 2 formules.

Nous espérons vous revoir à Orléans.

Cordialement

Stéphane Gauthier

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

A privilégier car bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse malgre l'absence de baignoire. Très calme malgré son positionnement en centre ville. Un regret concernant la taille de la télévision neanmoins

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel très bien situé au centre-ville historique. Chambre confortable et parfaite pour une famille de 4. Pas de climatisation donc peut être inconfortable si il fait chaud. Nous on a été très bien. Stationement pas loin et a 3 EUR pour la nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Bon rapport qualité-prix.
Personnel sympathique et serviable.
Chambre spacieuce, lumineuse et refaite à neuf : déco agréable.
Petit déjeuner copieux.
Parking à proximité à 3 € la nuit.
Seul bémol l'insonorisation des chambres.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Etablissement de centre ville au sud de la place du Martroi qui donne sur une petite place en retrait, ce qui en fait un pied à terre calme et agréable, aux chambres propres et fonctionnelles. Bon rapport qualité/prix, même si le petit déjeuner pourrait être plus copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Charmant petit hôtel très bien situé (gare, centre, vieille ville, Loire, tram).
Une chambre "économique" simple mais spacieuse, propre (je suis suisse!), agréable, claire (4ème étage), calme (côté cour). Nous avons très bien dormi.
Petits déjeuners bons et copieux.
Personnel très aimable et attentif.
Très bon rapport qualité prix.
A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple