Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2019

L'hôtel, au centre ville, est facile à trouver et facile d'accès. La chambre était assez grande et confortable pour un prix raisonnable, la salle de bains propre et très bien équipée, le petit déjeuner correct, tout le personnel efficace et souriant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2019

Très bon accueil et séjour agréable dans cet hôtel situé à quelques pas des bords de Loire dans un quartier calme à proximité du quartier des Halles. Je recommande cette adresse idéalement situé, à 10/15mn de la gare via le tramway A.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Si on regarde les photos sur Booking, on pourrait avoir l illusion d un hôtel récent. Nenni point. Il a été relooké il y a qqs temps.
Mais il présente de nombreux avantages. Proche du centre-ville, un parking quasi gratuit, et facile d accès. La chambre est vaste et plutôt calme.
Un bon plan.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mars 2019

Nous avons apprécié notre séjour. C’est un bon hôtel, chambre double classique spacieuse, bon petit-déjeuner, check out un peu tôt cependant comparé à d’autre hôtel cela permet cependant d’avoir un check in plus tôt. Pour notre part nous aurions préféré l’inverse.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2019

Un très bon Hotel, propre de partout, avec une salle de bain et un lieu de vie bien aménager et un petit déjeuner complet. Le personnel de l'accueil était aussi très sympas et agréable, toujours avec le sourire.

• Type de voyage : A voyagé en solo