“bon restaurant”
Avis sur Voici venu le temps - FERMÉ

Voici venu le temps
Options : Réservations
Description : Cuisine de saison, tout fait maison à partir de produits frais locaux et majoritairement bio.
Avis publié : 10 octobre 2017

Bon restaurant ou nous avons fait l'escale pour une soirée.
Plat très bon avec poisson & légumes rotis excellents!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Rue de la Cerche à Orléans, ce restaurant est très fréquenté à la mi journée. Et c'est normal car tout est très bien fait pour satisfaire le client. L’accueil y est sympathique et souriant.
Les formules attirantes et les plats, très bons, élaborés avec des produits frais et généralement bios. L’addition est douce et vous y reviendrez.

Avis publié : 25 septembre 2017

Un accueil très agréable et un cadre sympa pour déguster de délicieuses choses, nous étions ravies !

Avis publié : 13 septembre 2017

Idéalement situé en plain cœur d'Orléans, voici venu le temps pour vous de tenter l'expérience et j'espère que comme moi vous apprécierez.
Accueil chaleureux et sympathique, service simple et efficace mais le meilleur est dans l'assiette. Une vraie recherche culinaire simple et pertinente, des produits de très bonne qualité bref le retour du goût dans l'assiette. A consommer sans modération.

Avis publié : 12 septembre 2017

Très bonne expérience culinaire, avec des plats variés et très bien préparés, végétariens ou viande ou poisson...
Serveur très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Voici venu le temps ont aussi consulté

Orléans, Loiret
Orléans, Loiret