“Toujours satisfait!”

N° 11 sur 31 Hôtels à Orléans
Nantes, France
“Toujours satisfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai réservé 5 fois à cet hôtel pour des raisons pro. Très proche de la gare (5min) et du centre ville d'Orléans (10 min environ).

J'ai toujours été bien accueilli par le réceptionniste. Même si on arrive tard, cela ne pose pas de problème.

Chambre correcte, propre. Lit confortable.

Salle de bain un peu viellote mais propre.

Bonne insonorisation.

Petit déj correct pour le prix.

Parking sécurisé en sous-sol, tarif de 12€ la nuit.

Je n'ai jamais été déçu de la réservation. Il ne faut pas s'attendre à du luxe pour le prix de la nuit.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à l'aller et au retour de nos vacances de deux semaines en Bretagne. Nous avions choisi cet hôtel car il est au centre d'Orléans et il possède un garage privé car nous ne voulions pas décharger notre voiture ni la laisser parquée dans la rue. Les chambres sont simples mais très propres, pas très grandes, mais suffisantes pour 2 et pour 1 nuit, les lits confortables.
l'Hôtel est proche du centre ville. Les conseils du réceptionniste nous ont permis de découvrir très rapidement les rues à visiter ainsi que de très bons restaurants.
Pour le petit déjeuner tout est à disposition pour satisfaire toutes nos demandes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Seul intérêt à cet hôtel, la proximité du centre ville (10 mn à pied) et le garage privatif quasi obligatoire vu le peu de places de parking aux alentours (13 euros la nuit quand même). Si vous recherchez un hôtel pour la déco et/ou le silence, abstenez-vous! Vous entendrez les ébats de vos voisins et les travaux devant l'hôtel vous réveilleront le matin, les fenêtres laissant allègrement passer le bruit extérieur. Certes, c'était propre, mais vieux et la literie très dure.Réservez sur internet, il vous en coûtera 20 euros de moins pour une chambre double que le prix affiché à l'hôtel...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil très sympa, chambres propres mais pour accéder au garage c'est un vrai parcours ...! Au moins on peut être rassuré: n'importe qui ne peut y accéder. Bien que situé au début du vrai centre d'Orléans, les alentours sont un peu glauques ...
Petit déjeûner un peu bof; on s'attendrait à un petit peu plus pour le prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Alors que des hôtels concurrents étaient déjà complets, j'ai la bonne surprise de pouvoir réserver deux nuits dans ce petit hôtel discret mais découvert grâce aux bonnes appréciations de ses visiteurs sur tripadvisor. Accueil courtois et efficace. Chambre relativement spacieuse. Hôtel calme et bien situé. Prix très corrects qui amènent un rapport prestations-prix excellent.

• Séjour du juin 2012
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Un très bon hotel a Orléans, avec des chambres doubles spacieuses et lumineuses. Tout confort, avec écrans LCD, bureau, une salle de bain spacieuse et agréable. Un bon rapport qualité prix. La literie est de qualité. Seul bémol, la vue sur les toits grisatres. Cependant, le service est agréable et l'hotel est raffiné.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ERCUIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel en plein coeur d'Orléans.
Le rapport qualité-prix est très attractif par rapport aux services proposés, la propreté et le confort des chambres, la tranquillité du lieu.
Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute de la moindre recommandation.
J'ai eu le droit à une place de parking sécurisée pour mon véhicule.
Le petit-déjeuner est un buffet à volonté assez gourmand et varié.
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires