“satisfaisant”

Hotel Saint Aignan
N° 10 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 13 septembre 2013

l’hôtel est très bien situé , à coté de la médiathèque et tout près du centre piétonnier de la ville.La gare se situe à une centaine de mètre.
La chambre est correcte sans fioriture , le lit est très confortable .La décoration est assez vielle et la moquette à fait son temps .Le réceptionniste est très accueillant.
Le petit déjeuner est très basique et pas ré approvisionné , quand on y va tard il ne reste plus grand chose .
Énorme difficulté pour se garer dans les environs.
Dans l'ensemble je reste satisfait , bon rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Très bien situé par rapport au centre ville (5 min à pied). Personnel accueillant et serviable.
Réserver une place de parking est conseillé.
Petit déjeuner correct, chambre correct.
Rapport qualité/prix très bon.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

dans cet hotel pour une formation , je l ai trouve mal entretenu , defraichi , la chambre correcte , certes une deco sortie tout droit des annees 80
en rapport qualite prix je le trouve trop eleve par rapport aux prestations , le petit dejeuner pas grand chose a dire pas de quoi s enflammer , correct sans plus
donc un avis tres mitige voir assez mediocre sur cet hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

J'ai réservé 5 fois à cet hôtel pour des raisons pro. Très proche de la gare (5min) et du centre ville d'Orléans (10 min environ).

J'ai toujours été bien accueilli par le réceptionniste. Même si on arrive tard, cela ne pose pas de problème.

Chambre correcte, propre. Lit confortable.

Salle de bain un peu viellote mais propre.

Bonne insonorisation.

Petit déj correct pour le prix.

Parking sécurisé en sous-sol, tarif de 12€ la nuit.

Je n'ai jamais été déçu de la réservation. Il ne faut pas s'attendre à du luxe pour le prix de la nuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à l'aller et au retour de nos vacances de deux semaines en Bretagne. Nous avions choisi cet hôtel car il est au centre d'Orléans et il possède un garage privé car nous ne voulions pas décharger notre voiture ni la laisser parquée dans la rue. Les chambres sont simples mais très propres, pas très grandes, mais suffisantes pour 2 et pour 1 nuit, les lits confortables.
l'Hôtel est proche du centre ville. Les conseils du réceptionniste nous ont permis de découvrir très rapidement les rues à visiter ainsi que de très bons restaurants.
Pour le petit déjeuner tout est à disposition pour satisfaire toutes nos demandes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Seul intérêt à cet hôtel, la proximité du centre ville (10 mn à pied) et le garage privatif quasi obligatoire vu le peu de places de parking aux alentours (13 euros la nuit quand même). Si vous recherchez un hôtel pour la déco et/ou le silence, abstenez-vous! Vous entendrez les ébats de vos voisins et les travaux devant l'hôtel vous réveilleront le matin, les fenêtres laissant allègrement passer le bruit extérieur. Certes, c'était propre, mais vieux et la literie très dure.Réservez sur internet, il vous en coûtera 20 euros de moins pour une chambre double que le prix affiché à l'hôtel...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Accueil très sympa, chambres propres mais pour accéder au garage c'est un vrai parcours ...! Au moins on peut être rassuré: n'importe qui ne peut y accéder. Bien que situé au début du vrai centre d'Orléans, les alentours sont un peu glauques ...
Petit déjeûner un peu bof; on s'attendrait à un petit peu plus pour le prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille