“Bio et bon ”
Avis sur Etik et bio

Etik et bio
Cuisines : Soupes
Description : Nous sommes un magasin bio dans le centre ville d'Orléans ayant pour vocation la découverte par le plus grand nombre de l'univers "BIO". Nous vous proposons un espace snacking à l'entrée du magasin, un espace fruits et légumes de saison, un espace vrac avec plus de 100 références, un espace entier dédié a la cosmétique naturelle.
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Salade avec des produit de qualité, frais.
La formule est un très bon rapport qualité prix ! Je recommande vraiment

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Ce Magasin bio fait aussi salade bar le midi. On choisit plein d'ingrédients, c'est frais, très bon et on se pose en terrasse. Il y a aussi des parts de quiches et des tartes avec diverses saveurs. Vraiment super bon! A refaire... Attention après 14h plus de service! Dommage quand on arrive pour une pause dej de 14h à 15h...

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 20 avril 2017

Possibilité de composer ses salades, sur place ou à emporter.
Choix sympa, permet de bien manger pour pas très cher.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Endroit idéal pour un déjeuner équilibré et délicieux
Le personnel est très agréable et compétent.
Seul bémol le lieu pour déjeuner mériterait d'être un peu plus cosy
Je recommande vivement!

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 13 septembre 2016

Ouvert toute la journée, je suis arrivée à 16h00
Agréable, Bio, rapide
un choix correcte, vegetarien ou pas
tout bien

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Etik et bio ont aussi consulté

Vous connaissez Etik et bio ?