“je ne suis pas d' accord”

L'Eclat des Saveurs
Classé n° 39 sur 337 Restaurants à Orléans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant cuisine Francaise cadre romantique
Orléans, France
“je ne suis pas d' accord”
Avis écrit le 6 mai 2012

je voudrais simplement donner mon sentiment sur un avis daté du 2 mai . Dans tous les restaurants ou vous allez il y a forcément quelque chose qui ne vous convient pas à vous mais convient à d' autres c' est normal. Pour aller régulièrement à l' Eclat des Saveurs , et prendre systématiquement le chateaubriand depuis qu' il est à la carte, je suis choquée que l' on puisse dire qu' il sort du congélateur, tous les amis emmenés ou envoyés dans ce restaurant et à qui j' ai recommandé ce plat ont été "séduits" par la qualité de la viande. Si cet avis est simplement donné , comme je le pense, pour discréditer cet établissement je trouve ça lamentable .

• Visité en mai 2012

Orléans, France
“problème d'accompagnement”
Avis écrit le 2 mai 2012

Je serai bref, dans la mesure ou le site me le permets. Quelque soit le plat que vous puissiez prendre vous aurez toujours le même accompagnement. La viande (chateaubriand) semblait directement sortie du congélateur, je mangeais un bout d'élastique. Fuyez, tout est dans la déco, rien dans l'assiette.

Orléans, Centre, France
“Pas mal”
Avis écrit le 13 mars 2012

Un restaurant raffiné, où le service est irréprochable. Le cadre est vraiment très joli. Les plats sont corrects, mais il y a peu dans l'assiette. Je n'ai pas eu de chance avec mon saumon trop cuit, mais la viande rouge de mes amis était vraiment impeccable. Le prix est abordable. A tester au moins une fois.

• Visité en janvier 2012
“géniale !”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Mon épouse et moi sommes très content de connaitre ce restaurant maintenant, cuisine raffiné de très bonne qualité pour un prix convenable !! Seulement, les plats refroidissent peut être un peu vite.
Coté service, impeccable, sourire et bonne humeur au rendez vous.
Le cadre est chaleureux et satisfaisant.

• Visité en décembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 25 décembre 2011

Un diner de fin de saison ,un réel plaisir des yeux du gout ,une entrée avec un friand de cabillaud je crois,une autruche au cassis (un peu trop de cassis)mais un dessert époustouflant brioche de pain perdu a la poire d olivet Un Châteauneuf du pape en rouge fabuleux en accord avec nos plats ,un menu a 25€90 très correcte ,un coup de chapeau au jeune serveur .Petit bémol manque de musique douce voila sinon j ai hâte de revoir se restaurant de la rue de Bourgogne .

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Eclat des Saveurs ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Eclat des Saveurs ?