“Intriguant”

Saisons d'Ailleurs
Classé n° 169 sur 345 Restaurants à Orléans
Cuisines : Française
Description : NOUVEAU: Notre restaurant continu de vous accueillir uniquement sur réservation à partir de 8 convives Pour une nouvelle expérience unique et personnalisée
Avis publié: 27 août 2012 par mobile

La découverte de la cuisine a l'azote est vraiment surprenant mais vaut le détour. Accueil sympa et bonne prise en charge du client.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saisons d'Ailleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012

C'est notre restaurant gastronomique préféré! C'est une découverte et un régal à chaque fois! On adore l'ambiance feutrée et l'humour du sommelier qui est également au service! Depuis l'an dernier, le concept menu-surprise nous plaît bien.

Avis publié: 17 août 2012

Une soirée inoubliable, des gens passionnés par leur métier, et une cuisine...MAGIQUE! Un plaisir pour les yeux, ainsi que pour les papilles... A faire au moins une fois...
Je me languis d'y retourner au plus vite!

Avis publié: 12 mai 2012 par mobile

Très bon concept. A faire decouvrir.
Je n irai pas plus d une fois par an car ce tres bon concept doit etre repetitif et lassant.
Le service est de qualité, les plats de haute tenus et les vins a l aveugle "corrects". De belles decouvertes, le charbon végetal, le shizo et des produits frais.
Par contre la musique d ambiance est un peu forte. Le "chamalo" final est la derniere surprise.
La note finale reste raisonable.

Les voyageurs ayant consulté Saisons d'Ailleurs ont aussi consulté

Olivet, Loiret
Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Saisons d'Ailleurs ?