“Fermé sans reprise de ce genre d'actiivté”

Le Dream's Coffee
Classé n° 6 sur 6 Thé et café à Orléans
Avis publié : 22 juin 2017

Vu l'accueil déplorable, ils n'ont pas duré longtemps ! Les clients savent apprécier les commerçants généreux et souriants donc le contraire aussi et cela fait fermer des établissements qui ne sont pas dignes d'être retenus.

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Quand nous vous vu l'accès facile dépourvu de marche au café on s'est dit:" super pour une poussette, ça commence bien".
Quand on a aperçu l'accueillant canapé et fauteuils en face pouvant accueillir les quatre adultes que nous étions, on a apprécié.
On a vu que des gens semblaient partir puisqu'ils attendaient à la caisse.
Personne n'est venu cependant nous voir et nous sommes restés à danser d'un pied sur l'autre de longues secondes dans le bruit des machines à café et des conversations.
Et puis l'aboiement de la personne au bar nous a fait comprendre qu'il fallait d'abord commander au comptoir (donc, debout), avant de rejoindre sa place.
Ok. Donc on aura pas de place, c'est à nous de comprendre.
Nous sommes partis de suite.
Conclusion, Je pense que la patronne ou employée qui veut donner des allures Bobo Us à son café, a simplement oublié combien les américains savent écrire sur de belles ardoises à la craie, faire du café, mais aussi sourire et être sympathique!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Oui, franchement c'était la seule raison qu'on est venus pour la première fois, pour le bubble tea. Mais ensuite on aime aussi l'ambiance tranquille dedans et l'accueil souriant. Pour nous c'est agréable de passer du temps ici.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Je me suis plusieurs fois rendu dans ce café et à chaque fois j'en suis ressorti ravi. Sauf aujourd'hui, jour de grande chaleur, nous décidons d'y aller pour nous rafraîchir j'ai pris un cappuccino frappé et ma compagne un moka frappé. Nous avons été pour la première fois extrêmement déçu. Le moka avait un goût de chocolat aigre mélangé à de l'eau et le cappuccino avait un goût de lait froid sans café. Quel dommage.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 22 juillet 2016

Bel endroit où le confort est assuré et où la lecture s'associe à la boisson de son choix.
Les cafés sont excellents (pour moi café latte) les smoothies également, ils sont préparés devant nous avec des produits frais. Les cookies sont juste parfaits.
Le service est correcte et agréable.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Dream's Coffee ont aussi consulté

Orléans, Loiret

Vous connaissez Le Dream's Coffee ?