“libanais à Orléans” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Tournoisis, Centre, France
“libanais à Orléans”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Patron toujours très accueillant, très bons mezzes mais malheureusement la quantité a fortement diminuée dans les assisettes..... de tout à fait correcte avec les plats froids, elle devient juste au niveau des plats chauds et vraiment insuffisante au niveau des désserts alors que le prix n'a pas diminué..... dommage car la saveur est toujours présente dans l'assiette.... et le service impéccable.....

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Une cuisine libanaise fraîche et savoureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Le patron est super accueillant et très disponible. Il est en cuisine et tout est fait maison ! Je vous conseille d'aller découvrir cette cuisine authentique et riche en saveurs. Les mauvaises critiques sont injustes et fausses car j'ai fait de nombreux restaurants libanais à Paris, Lyon etc ... et je peux vous dire que celui-ci est inégalable et dès que je reviens sur Orléans, j'ai beaucoup de plaisir à y dîner. La qualité a toujours un prix ! Soyez curieux, allez-y !

• Visité en juillet 2012
Orléans, France
“le mijana”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

decevant ,tres decevant tant par la qualité que par le service et en plus c est horriblement cher.Il est vrai que la cuisine libanaise est spécial .Aussi bien les apéro maison( trop fort ) que les tisanes a l orange ( de l eau avec de la fleur d oranger ) ,tout etait médiocre .Le serveur qui vous montre comment se servir de la galette et qui la remets dans le plat .Espace vieux

• Visité en mai 2012
    • 2 sur 5 bulles
Troyes, Champagne-Ardenne, France
“Très bons mezzés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

De très bons mezzés dans ce petit resto libanais du centre ville orléanais, les falafels, caviars d'aubergine, hoummous et taboulés sont excellents. La cuisson de la viande est parfaite. Une adresse un peu chère, mais la cuisine est bonne et copieuse, le service agréable. Idéal pour manger entre amis, ou en famille.

• Visité en mai 2011
    • 3 sur 5 bulles
“insulte / honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Une vrai insulte pour la cuisine libanaise! une vrai honte ! les gérants profitent du fait que c'est le seul resto libanais à Orléans pour arnaquer les gens!
Des la part d'une libanaise et de tout les libanais à Orléans quelle honte!
Je mettrais plus jamais le pied chez eux! je ne conseil personne de le faire

• Visité en septembre 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mijana ont aussi consulté