“Une découverte !”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2012

Pour mon anniversaire, j'ai emmené ma petite famille (6 personnes) déjeuner à MIJANA.
C'était pour ma part mon premier repas Libanais, et j'ai été enchanté de ce que j'ai dégusté.
Le menu "mezzes" est en effet une présentation de plusieurs plats disposés sur la table, dans lesquels chaque convive "pioche" à loisir.
Après les 7 ou 8 entrées froides, vinrent les 6 ou 7 plats chauds, puis les desserts au nombre de 4 ou 5.
Tout est fait maison, tout est joliment présenté, tout est frais, et les plats nous ont rassasiés.
L'ambiance était agréable, et les commentaires du patron avisés.
Comme la variété des plats du menu concerné est en fonction du nombre de convives, peut-être vaut il mieux être 6 que 2 (ce qui pourrait expliquer les avis négatifs ...) et probablement, vaut-il mieux réserver.
Pour notre part, mes invités et moi même, ce repas a été une vraie et belle découverte.

Avis publié : 15 août 2012

Patron toujours très accueillant, très bons mezzes mais malheureusement la quantité a fortement diminuée dans les assisettes..... de tout à fait correcte avec les plats froids, elle devient juste au niveau des plats chauds et vraiment insuffisante au niveau des désserts alors que le prix n'a pas diminué..... dommage car la saveur est toujours présente dans l'assiette.... et le service impéccable.....

Avis publié : 12 août 2012

Le patron est super accueillant et très disponible. Il est en cuisine et tout est fait maison ! Je vous conseille d'aller découvrir cette cuisine authentique et riche en saveurs. Les mauvaises critiques sont injustes et fausses car j'ai fait de nombreux restaurants libanais à Paris, Lyon etc ... et je peux vous dire que celui-ci est inégalable et dès que je reviens sur Orléans, j'ai beaucoup de plaisir à y dîner. La qualité a toujours un prix ! Soyez curieux, allez-y !

Avis publié : 21 juillet 2012

decevant ,tres decevant tant par la qualité que par le service et en plus c est horriblement cher.Il est vrai que la cuisine libanaise est spécial .Aussi bien les apéro maison( trop fort ) que les tisanes a l orange ( de l eau avec de la fleur d oranger ) ,tout etait médiocre .Le serveur qui vous montre comment se servir de la galette et qui la remets dans le plat .Espace vieux

Avis publié : 11 décembre 2011

De très bons mezzés dans ce petit resto libanais du centre ville orléanais, les falafels, caviars d'aubergine, hoummous et taboulés sont excellents. La cuisson de la viande est parfaite. Une adresse un peu chère, mais la cuisine est bonne et copieuse, le service agréable. Idéal pour manger entre amis, ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Mijana ont aussi consulté