“DECEPTION”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014

Nous venons de découvrir votre restaurant à travers votre menu à 37 € et nous sommes franchement déçus.
L'entrée était excellente mais le bar était une queue de bar, remplie d'arêtes avec des légumes inexistants. Nous avons continué avec une salade où nous cherchions l'assaisonnement.
Quant au dessert, gratin de fruits rouges, qui ressemblait plus à une soupe.
Sans parler du vin, où le prix est vraiment exagéré pour un Saumur Champigny, qui valait le prix du repas
Nous espérions mieux vu le prix du menu... Adresse à ne plus retenir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Christophe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Nous sommes venus fêter nos trois ans de mariage jeudi soir tout été succulant des mis en bouches soignées et fraîches jusqu'au dessert. Le vin est un peu honnereux mais la qualité du produit est présente. Je rejoint le précédent avis sur le pain car je me fournis également à la boule négrier mais qui malheureusement été ferme ce jour là. Je trouve dommzge qu'à l'autre bout de la terrasse dans un coin cette grande table nous est dérangé et empêcher de profiter de notre moment à deux et je pense que le serveur aurait dû venir vous alerter avant pour notre bien être. Mais j'y reviendrais volontiers car à chaque fois c'est toujours aussi bon et agréable .

Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner pour la première fois dans ce restaurant pour fêter la retraite d'une collègue. Nous étions 12 convives, et le beau temps a permis que nous nous installions en terrasse. Malgré quelques détails (absence de nappes, vins un peu chaud, pain très moyen), nous avons eu une bonne impression. Le choix des menus est très bien il y en a pour toutes les bourses (de 26€ à 55€). Les amuses bouches étaient raffinés, la viande rouge et le veau tendres et cuits à la perfection, petit bémol sur les accompagnements, inexistants. Les desserts étaient bons.
Cependant nous avons été déçus, voire choqués, des remarques faites en fin de repas par notre serveur. Il nous a tout d'abord demandé de parler moins fort car cela allait gêner le voisinage (terrasse le long des habitations). Puis il nous a dit que nous faisions trop de bruit, et que les tables voisines étaient parties rapidement en se plaignant du bruit. Les groupes sont souvent bruyants, si cela dérange, il ne faut pas prendre de groupe, ou les installer dans une pièce à part...
Nous avons donc passé une bonne soirée, nous avons plutôt bien mangé, mais l'attitude du serveur m'ayant dérangée, je ne retournerais pas dans ce restaurant.

Avis publié: 29 juin 2014

Nous y avons diné hier soir (le 28/07/2014)
C'était pas la première fois et c'était toujours très bon! Nous avons pris une pièce de boeuf et un dos de cabillaud, c'était super! Leur champagne est excellent! Les desserts d'hier nous ont un peu déçu (crème brulée aux spéculos et gratin de pomme) mais cela nous empêchera pas d'y retourner!
Je vous conseille!

Avis publié: 31 mai 2014

De passage sur Orléans, nous avons choisi ce restaurant grâce aux avis sur TripAdvisor. Et bien ce fût la réalité, rien à redire, tout est tres bon, le personnel discret. Juste comme il faut! Le budget reste normal quand on va dans ce genre d'établissement (120 €). Il faut y aller!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Christophe ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Saint Christophe ?