“Un délice !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

Papilles comblées par une cuisine fine et raffinée de la mise en bouche jusqu'au dessert. Ici la qualité (produits frais) rime avec la quantité !
Service efficace et chaleureux.
Une belle adresse à découvrir et redécouvrir !

Avis publié : 17 octobre 2013

Un délice, rien à redire, des plats fins et gouteux. Le service est efficace. Je vous conseille.
Seule chose à améliorer : un peu plus d'échanges et de sourires seraient les bienvenus.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons fait un repas un jour de saint Valentin a éviter pas représentatif car repas unique et ambiance de monastère avec un accueil a l'image de l'ambiance. Dommage car l'addition elle est a la "hauteur" on va essayer un autre jour pour savoir si la réputation est bien celle décrit par les gens du cru

Avis publié : 21 septembre 2013

Pourtant habitué à ce cadre sympa, nous attendons mieux d'un restaurant de renom:
l'accueil (peu avenant), le service (on nous demande trois fois si l'on souhaite un apéritif sur une carte des vins qui ressemble à un grimoire crasseux et corrigé au typex) et surtout le passage à la caisse (aucun échange de la part du patron pour savoir si tout c'est bien passé. Là on a franchement l'impression de payer le 1/3 prévisionnel!).
Plus grave : On vous propose "le cocktail maison à base de pamplemousse et de champagne" dixit les serveuses et on vous sert,devant vous, du Vouvray).
En ce qui concerne les plats proposés, la présentation est toujours de qualité et raffinée.
OUF!

Avis publié : 16 septembre 2013

A un pas de chez nous ,ce restaurant avec un service de grande qualité et des menus excellents raffinés,la souris d'agneau ,le filet de boeuf Rossini ...le bonheur!!!
Il faut y aller absolument!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Toques ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Toques ?