“Très bonne ambiance chaleureuse”
Avis sur Les Toques

Les Toques
Classé n° 13 sur 345 Restaurants à Orléans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 9 mars 2014

Christophe nous accueille chaleureusement , le nouveau décor donne une ambiance feutrée et douce vous pourrez admirer les nouvelles photos et nouvelles toiles avant de déguster votre menu .
Assiette parfaite , ambiance détendue, service sympathique.
La terrasse ouvrira des les beaux jours , nous sommes fans de ce restaurant et de la convivialité.
Le chef vient régulièrement saluer les clients dans la salle , c est super sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Toques
Afficher les avis les plus récents

196200 avis sur 260

Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et sommes toujours ravis de notre repas. Cuisine recherchée, avec des produits frais, carte changée en fonction des saisons, tout ça pour un prix raisonnable ! Ce n'est pas si courant et mérite d'être souligné.

Avis publié: 26 décembre 2013

que c'était bon, un très bon resto.... la réservation est très fortement conseillé car restaurant très en vogue..service et acceuil impécable, belle salle, un choix immportant et varié sans etre exessif et ce perdre ds la carte... 2 bémols malgret tout... les supplements sur une carte sa me rebute et un dessert un peu en dessous par rapport au reste.. mais sans contestation j'y retournerais

Avis publié: 16 novembre 2013 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et la cuisine est toujours de qualité, avec des produits frais, une recherche de saveurs très maîtrisée et des produits de saison. Rapport qualité prix imbattable. Le seul bémol : un service vraiment très amateur ...

Avis publié: 29 octobre 2013

Papilles comblées par une cuisine fine et raffinée de la mise en bouche jusqu'au dessert. Ici la qualité (produits frais) rime avec la quantité !
Service efficace et chaleureux.
Une belle adresse à découvrir et redécouvrir !

Les voyageurs ayant consulté Les Toques ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Toques ?