Avis publié : 2 avril 2018

Point positif belle chambre avec vue sur Loire localisé au coeur du centre ville, mais un spa dont le jacuzzi fonctionne mal, un lit de 140 pour une 4 étoiles c'est limite,peinture écaillée dans la chambre un plateau de bienvenue avec thė et café mais une seule dosette de café sinon c'est du dėca.Arrivés à 10h pour le petit déjeuner (c'est jusqu'à 11h), on est arrivė au bon moment malgré qu'on ait 30min les viennoiseries je pense que certain attendent encore les baguette, la personne en charge du petit déjeuner était débordée d'un rien les clients s'impatientaient dommage car c'est l'image qu'il reste en partant

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Empreinte H, Réceptionniste de Empreinte Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Chère paolina140,

Je souhaite vivement vous remercier pour l'intérêt porté à notre établissement et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'Empreinte Hôtel.

Je suis navrée d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. En effet, je remarque avec désarroi que nous vous avons déçu sur plusieurs points. Je comprends votre déception en ce qui concerne la peinture écaillée ainsi que le jacuzzi qui fonctionnait mal, selon vous. Ces éléments ne contribuent pas à donner une image convenable à notre établissement 4 étoiles.

Nous avons effectivement des chambres très différentes et la taille de nos lits varie également. Sachez Madame, qu'il est tout à fait envisageable d'en faire la demande au préalable ou encore sur place. Nous sommes toujours heureux de pouvoir satisfaire les demandes de nos clients quand la disponibilité nous le permet.

En ce qui concerne le petit déjeuner, veuillez recevoir nos plus sincères excuses s'il vous a fallu attendre une demie heure pour avoir des viennoiseries.

Vos annotations ont bien été prises en considération et transmises aux différents services.

En espérant avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir,

Avis publié : 26 mars 2018

Très bon hôtel pour profiter de la ville d'Orléans et des bords de Loirs. Bon rapport qualité prix vue et cadre agréable, le seul bémol est que dispose pas de parking, mais tarif préférentiel proposé pour le parking des halles à proximité.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Empreinte H, Réceptionniste de Empreinte Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher(e) djouwack,

Un grand merci pour ce retour suite à votre expérience passée à Empreinte Hôtel.

Je comprends votre légère déception à propos du parking. En effet, le fait d'être situé en plein cœur de la ville ne permet pas à nos clients un stationnement aisé. Nous sommes cependant satisfaits de lire que vous avez su apprécier le tarif que nous proposons au parking des Halles Châtelet.

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre recommandation !

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Personnel sympathique et souriant , service au bar au top , déco de la chambre class, moderne .
Vue sur la Loire, hôtel très bien insonorisé, moment de détente au spa, sauna et hammam, le pied .
Nous recommandons sans problème cet hôtel

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Lionnel P,

Je vous remercie d'avoir partagé un commentaire si positif sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

Quel plaisir de vous lire et de voir que l'Empreinte Hôtel vous a séduit dans son intégralité ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le service prodigué par notre équipe. Je tâcherai bien évidemment de transmettre vos compliments à mes collègues.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain moment de détente.

Avis publié : 13 mars 2018

Cet hôtel est assez cher, la vue est superbe, la chambre agréable, mais la salle de bains … Elle est séparée de la chambre par un mur en verre et un rideau. La porte coulissante ferme mal et l'endroit est très sonore…Tout se trouve dans cette pièce, les toilettes, l'armoire (petite), le mini-bar, et une vasque pour se laver les mains. Il n'y a aucun endroit pour poser un verre à dents - nous l'avons mis par terre - aucun endroit pour poser une trousse de toilettes, nous les avons mis dans la chambre, le savon - qui est apparu le deuxième jour - tombe par terre car il n'y a aucun récipient prévu. Bref, cette pièce est très mal conçu, pas pratique du tout et très décevant pour un hôtel de ce standing et une chambre à ce prix.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Empreinte H, Réceptionniste de Empreinte Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur Fouques,

Votre retour confirme en effet l'échange que nous avons eu à propos de votre déception au moment de votre départ. Je peux tout à fait comprendre que le design et l'agencement contemporain de certaines de nos chambres puissent être surprenant. Toutes nos chambres Signatures ne sont cependant pas organisées de cette façon. Quand la disponibilité nous le permet, nous sommes toujours heureux de pouvoir offrir une chambre qui répond aux attentes de notre clientèle, si le besoin s'en fait sentir.

Malgré tout, nous sommes heureux de constater que la vue vous a séduit.

Soucieux de regagner votre confiance et de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Orléans, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 mars 2018

Accueil chaleureux, la chambre propre et décorée avec goût. Petit déjeuner somptueux.
Le spa est très agréable, accessible directement depuis les chambres, et calme. Bémol : le jacuzzi semblait cassé : froid.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Empreinte H, Réceptionniste de Empreinte Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Chère Céline D,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé un commentaire si positif sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

Les adjectifs que vous employez pour qualifier notre service et nos prestations nous vont droit au cœur ! Votre opinion est notre plus belle source de motivation et d'encouragement.

Veuillez cependant recevoir nos excuses concernant l'incident au niveau de notre jacuzzi.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau.