“Convivialité assurée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Super petite brasserie oū les patrons sont sympathiques et le repas excellent avec des prix plus que corrects. Je le recommande vivement.

Avis publié : 5 décembre 2013

Sur TOURS le 14 novembre dernier, j'ai profité d'un repas à l'ADRESSE, quelle bonne adresse !!
je sais ou déjeuner ou dîner avec des amis ou avec mon amoureux dorénavant.
On se croirait dans une bibliothèque, les serveurs sont dynamiques, souriants, malgré le monde
Des entreprise en font leur cantine !

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous aimons beaucoup ce petit restaurant qui est en fait notre cantine quand nous venons à Tours faire des courses.... L'accueil y est toujours charmant, la terrasse accueillante et s'il pleut la salle avec ses livres nous fait penser à notre propre salon !
La cuisine est familiale et excellente.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Une brasserie vraiment bien avec une terrasse au soleil. la menu est diversifié avec plusieurs plats et desserts du jours,fait maison on y es servi très rapidement et avec le sourie ;-)

Avis publié : 15 juillet 2013

menus à 10 (2 plats) ou 13 euros (3 plats). Les salades sur la carte sont copieuses. Le service rapide et les serveurs agréables. Vin au verre à des prix corrects. Rien à redire. Bien situé en haut de la rue nationale.

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Chambray-lès-Tours, Tours