“Excellent!”
GITE DE LA TOUR DE GUISE 2
Le séjour Le canapé convertible du séjour
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le séjour
Le canapé convertible du séjour
Une décoration soignée
La cuisine
Quelques détails de la cuisine
Une décoration soignée
La chambre
La chambre
La salle d'eau
La salle d'eau et son lave-linge / sèche-linge
La rue Colbert, au coin de la rue de la Tour de Guise
Le château de Tours, à deux pas de l'appartement
Le musée des Beaux-Arts, à deux pas de l'appartement.
La cathédrale, à deux pas de l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Caroline...
“Excellent!”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent accueil , l'appartement est absolument magnifique et chaleureux.
Propreté, fonctionnel , confortable, dans le centre de Tours tout proche de tout: excellent!

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Aurélia H
La Garenne-Colombes, France
“Très bel appartement, idéalement situé en plein centre de Tours”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement. Il est très bien situé, tout proche de la rue Colbert où se trouvent beaucoup de restaurants et de commerces, mais néanmoins un peu retrait de la rue, donc très calme.
Isabelle, la propriétaire, a été très accueillante à notre arrivée: elle met à notre disposition beaucoup d’informations pour visiter la ville et prévoit tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner.
L'appartement est bien équipé et très propre, il est parfaitement conforme à ce que l'on voit sur les photos.
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Tours.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 févr. 2017
Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire; vous êtes la bienvenue quand vous voulez avec votre famille.
Bien cordialement.
Isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer