“Une valeur sûre”

Classé n° 84 sur 639 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Je ne passe jamais à Tours sans aller dîner à "La Chope". J'apprécie le professionnalisme des serveurs. J'apprécie les serviettes et nappes en tissu et le confort des sièges, en particulier les tables en demi cercle qui favorisent la convivialité surtout à 3 (car nous nous y rendons avec notre fils). J'apprécie le choix des plats (ni trop, ni trop peu), leur saisonnalité, la qualité des mets servis. Ne changez rien.

Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Restaurant très sympathique, du poisson plutôt bon et d'autre plat classique très bon.
Mousse au chocolat taille king size en dessert,

Avis publié : 8 juin 2013

On n'est jamais déçu ici. Les tables sont bien dressées, ça manque toutefois un peu de modernité. Ce que l'on mange est très bien. Les serveurs connaissent la carte.

Avis publié : 3 juin 2013

Une cuisine raffinée, un accueil chaleureux, parfait pour le repas de groupe ou professionnel. Une ambiance clame te chaleureuse.

Avis publié : 3 juin 2013

Très bonne adresse, en famille un midi ,accueil bon, plats très fin et assez copieux, pas donné mais excellent,à recommandé car très bonne adresse,ça vaut franchement le coup
La salle est joliment décorée

Les voyageurs ayant consulté la chope ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez la chope ?