“Bon rapport qualité/prix pour cet établissement qui est ouvert le dimanche”
Avis sur la chope

la chope
Classé n° 63 sur 625 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avions sélectionné ce restaurant car beaucoup d'autres établissements étaient fermés le dimanche. Nous n'avons pas été déçus.
Nous avons apprécié de pouvoir choisir entre les 2 types de menus (entrée+plat+dessert) à 19,90 ou 24,90. Vous pouvez également choisir la formule entrée+ plat ou plat+dessert.
Je recommande de venir à l'ouverture car après le service peut être un peu long.
Le vin en carafe est excellent et présente un bon rapport qualité/prix.
Il est préférable de réserver.

Avis publié : 17 décembre 2013

Excellent rapport qualité-prix pour ce restaurant spécialisé "fruits de mer et poissons"...
Les formules du midi à 19,90 avec entrée et poisson du jour sont à recommander sachant que la cuisson est parfaite et le plat très goûteux.
Vins en harmonie avec les plats servis au verre ou en carafe .
Service aimable et efficace.

Avis publié : 15 décembre 2013

A proximité de la superbe place du Palais, un accueil chaleureux, un service efficace et discret.
De très bon produit et une qualité irréprochable , tout pour passer un bon moment. À faire sans aucun doutes

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Un établissement agréable, décoration chaleureux, un beau choix de menu et de plat du jour. Vraiment un bon rapport qualité - prix.

Avis publié : 1 décembre 2013

Pour un dîner entre amis qui ne se voient pas plus d'une à deux fois par an car leur activités professionnelles les éloignent de Tours, il faut un lieu ou l'on sera certain de la qualité de la prestation.
C'est pour cela que nous avions choisi La chope lundi soir dernier, comme la fois précédente.
Que dire, sinon que La Chope reste une valeur sure à Tours.
Service, qualité des plats et des vins.
Et bien sur cette belle décoration "madeleine de Proust" qui fait qu'immédiatement on se bien, et qui nous remémore à chaque fois les bons moments précédents (... je confirme qu'on n'est pas dans un Fast food pour ceux qui ne l'auraient pas saisi).

Les voyageurs ayant consulté la chope ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez la chope ?