“Un bon plan pour le dimanche”
Avis sur la chope

la chope
Classé n° 70 sur 616 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Dejà il faut les feliciter de travailler un dimanche. Trouver un restaurant ouvert n'est pas simple... C'est dommage car c'est quand meme ce jour là que tout le monde est libre. Bref, un menu correct et une carte interessante sauf les huitres qui sont proposees à un prix prohibitif(Gillardeau n3 42e la dz!)à ce prix autant aller directement les manger moins cher à La Rochelle avec en prime la vue sur le vieux port! Tres bonnes queues de gambas aux epices et un honnete dos de maigre peut etre un peu cuit. Délicieuse aumoniere de pommes et pour arroser le tout le saumur champigny de Fillatreau etait tres bien. Service souriant et dilligent,décor brasserie classique. Une bonne adresse.

207211 avis sur 340

Avis publié : 28 février 2014

Une jolie carte pour cette brasserie un peu vieillotte mais toujours pleine de charme. Une service parfait.
Rien à dire, juste qu'il faut y aller.

Avis publié : 8 février 2014

Notre table préférée à tours n'est plus ce qu'elle était... Le pain, et parfois les plats, ne sont pas toujours frais. Le service en chute libre entre la patronne peu agréable ( on reserve pour 13h45 et on s' entend dire qu'a 14h on ne nous prendra plus...) et les serveurs amateuristes (on demande 3 fois si on veut la sole préparée pour essayer d'y couper...). Dommage car ce bistrot de poissons chic avait du bon.

Avis publié : 16 janvier 2014

Des produits frais de qualité pour un prix très raisonnable . Nous y avons dîné plusieurs fois et à chaque fois nous avons été très satisfaits. Amateurs de desserts , la mousse au chocolat et les profiteroles sont un régal....

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avions sélectionné ce restaurant car beaucoup d'autres établissements étaient fermés le dimanche. Nous n'avons pas été déçus.
Nous avons apprécié de pouvoir choisir entre les 2 types de menus (entrée+plat+dessert) à 19,90 ou 24,90. Vous pouvez également choisir la formule entrée+ plat ou plat+dessert.
Je recommande de venir à l'ouverture car après le service peut être un peu long.
Le vin en carafe est excellent et présente un bon rapport qualité/prix.
Il est préférable de réserver.

Les voyageurs ayant consulté la chope ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez la chope ?