“Une brasserie de bonne facture”
Avis sur la chope

la chope
Classé n° 73 sur 589 Restaurants à Tours
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Une brasserie de bonne facture”
Avis écrit le 5 avril 2014

Lorsque je passe a Tours , et si j'ais envie de poissons , je vais a la CHOPE .Toujours très frais ,le plateau de fruits de mer est Top .
Service PRO , rapide et discret .

• Visité en janvier 2014

La Rochelle
“Un bon plan pour le dimanche”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Dejà il faut les feliciter de travailler un dimanche. Trouver un restaurant ouvert n'est pas simple... C'est dommage car c'est quand meme ce jour là que tout le monde est libre. Bref, un menu correct et une carte interessante sauf les huitres qui sont proposees à un prix prohibitif(Gillardeau n3 42e la dz!)à ce prix autant aller directement les manger moins cher à La Rochelle avec en prime la vue sur le vieux port! Tres bonnes queues de gambas aux epices et un honnete dos de maigre peut etre un peu cuit. Délicieuse aumoniere de pommes et pour arroser le tout le saumur champigny de Fillatreau etait tres bien. Service souriant et dilligent,décor brasserie classique. Une bonne adresse.

France
“Excellent”
Avis écrit le 28 février 2014

Une jolie carte pour cette brasserie un peu vieillotte mais toujours pleine de charme. Une service parfait.
Rien à dire, juste qu'il faut y aller.

Visité en septembre 2013
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du laisser aller”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Notre table préférée à tours n'est plus ce qu'elle était... Le pain, et parfois les plats, ne sont pas toujours frais. Le service en chute libre entre la patronne peu agréable ( on reserve pour 13h45 et on s' entend dire qu'a 14h on ne nous prendra plus...) et les serveurs amateuristes (on demande 3 fois si on veut la sole préparée pour essayer d'y couper...). Dommage car ce bistrot de poissons chic avait du bon.

Visité en décembre 2013
Joué lès Tours, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Des produits frais de qualité pour un prix très raisonnable . Nous y avons dîné plusieurs fois et à chaque fois nous avons été très satisfaits. Amateurs de desserts , la mousse au chocolat et les profiteroles sont un régal....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la chope ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez la chope ?