“La Chope à Tours, une brasserie peu ordinaire”
Avis sur la chope

la chope
Classé n° 67 sur 621 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Ne quittez pas la ville de Tours sans passer par la Chope. La devanture n'est pas très attayante pourtant on y mange très bien pour un prix très perfomant. Le service est parfait et plein d'attention effectué par des professionnels.
La carte est riche et il reste diffile de faire un choix : le foie gras ou bien le fromage de chèvre aux poires tapées de Rivarennes restent des valeurs sûres au niveau des entrées. Pour le reste, je vous laisse le choix .... ;-)

Avis publié : 9 mai 2014

Je retourne régulièrement dîner dans ce restaurant, bien connu des Tourangeaux. Les produits sont toujours aussi frais, la carte variée, mais la présentation des plats n'évolue pas beaucoup, un peu de modernisme serait apprécié. Le rapport qualité/prix reste excellent. Un petit coup de pep's et ce serait parfait !

Avis publié : 26 avril 2014

Je n' étais pas venu depuis 20 ans
Toujours très bien
Foie gras et morue vapeur excellents
Peut être un léger petit supplément d'âme ne ferait pas de mal à cette bien belle adresse
Mais le service est impeccable
Je reviendrai rapidement

Avis publié : 23 avril 2014

Venu pour un séjour pour faire les châteaux de la Loire,nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant bien noté au guide Michelin.le menu de Pâques était excellent. Les poissons et crustacés qui défilaient pour d autres tables avaient l air excellents. L accueil et le service étaient agréables. Il est sur qu' on reviendra pour déguster tout cela.

Avis publié : 11 avril 2014

C'est l'un des restaurants les plus appréciés de Tours, celui dont on vous donne spontanément l'adresse quand vous recherchez un bon restaurant de poissons. Je n'ai jamais eu à me plaindre quand j'y ai dîné seule, ou à deux, tôt dans la soirée. En revanche, chaque fois que j'y suis allé en groupes, j'ai souffert de l'attente interminable, de la mauvaise humeur de la Chef de salle qui ne délègue jamais aux serveurs qui font pourtant leur possible. Je ne crois pas que j'y retournerai, même si la cuisine est correcte. Le rapport qualité-prix n'est de toute façon pas excellent.

Les voyageurs ayant consulté la chope ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez la chope ?