“Très bon rapport qualité, prix”
Avis sur la chope

la chope
Classé n° 73 sur 589 Restaurants à Tours
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“Très bon rapport qualité, prix”
Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre d'une authentique brasserie à l'ancienne, le service est attentionné et simple.
Très bon rapport qualité/ prix pour les menus à 20 ou 26e( entrée, plat, dessert). Très bonne adresse pour les poissons, produits toujours frais et les desserts sont originaux et excellents.

Je réserve toujours une table côté fenêtre, moins de bruit...
A recommander

• Visité en juin 2014

Caen, France
“TRES MAUVAIS ACCUEIL”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous arrivons à 8 personnes pour un diner d'affaires mercredi 11 juin à 22h05 et la responsable nous refuse les menus et nous donne les cartes car l'horaire est dépassé de 5 petites minutes "22h c'est 22h !"... où est le sens du commerce ?? Surtout que notre directeur avait réservé et était déjà venu. Mais de nous voir tous partir et aller diner ailleurs leur a sûrement permis de quitter leur travail plus tôt et aussi de perdre minimum 300 euros de chiffres d'affaire !!

Velpeau
“Excellent”
Avis écrit le 5 juin 2014

Le meilleur restaurant de Tours. Toujours un bon accueille. Les produits sont toujours frais. Je dine souvent dans ce restaurant.

• Visité en avril 2014
Limoges, France
“La Chope à Tours, une brasserie peu ordinaire”
Avis écrit le 14 mai 2014

Ne quittez pas la ville de Tours sans passer par la Chope. La devanture n'est pas très attayante pourtant on y mange très bien pour un prix très perfomant. Le service est parfait et plein d'attention effectué par des professionnels.
La carte est riche et il reste diffile de faire un choix : le foie gras ou bien le fromage de chèvre aux poires tapées de Rivarennes restent des valeurs sûres au niveau des entrées. Pour le reste, je vous laisse le choix .... ;-)

• Visité en avril 2014
VOUHE
“RESTAURANT UN PEU VIEILLISSANT”
Avis écrit le 9 mai 2014

Je retourne régulièrement dîner dans ce restaurant, bien connu des Tourangeaux. Les produits sont toujours aussi frais, la carte variée, mais la présentation des plats n'évolue pas beaucoup, un peu de modernisme serait apprécié. Le rapport qualité/prix reste excellent. Un petit coup de pep's et ce serait parfait !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté la chope ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez la chope ?