“excellent repas”

Classé n° 63 sur 619 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2014

aucune critique négative au sujet de ce restaurant ! les mets sont délicieux , d'une fraicheur au top, aussi bien pour les menus qu'à la carte ...les assaisonnements sont variés et raviront tous les palais.Effectivement mention très bien pour les poissons : à ne pas manquer.les desserts mettent l'eau à la bouche et les proportions sont suffisantes...nous nous sommes régalés du début à la fin de notre repas !nous reviendrons certainement...
rien à redire au sujet du service,rapide et attentionné sans insistance.
Bref , une adresse à tester par tous les gourmands !!!

205209 avis sur 349

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Un cadre très chic pour un restaurant digne des grandes tables au tarif du bistronomique. Soirée entre amis autour de 4 menus entrée + plat + dessert a 19,95€, la prestation est impressionnante pour le prix !
Les entrées fraîches avec produits de saison étaient savoureuses, les plats proches de la perfection (des frites maison à tomber par terre, parole d'un flamand coté français, la peau du canard rôti manquait juste un poil de croustillant), et les desserts associent des produits de qualité (cerises glacées avec boule pistache entre autres) avec la générosité d'un plat familial (la mousse au chocolat servie dans une sorte de bol a soupe!).

Les deux seuls bémols pour chipoter: les miches de pain un peu dures et quelques noyaux restant dans les cerises.

Mention spéciale aux serveurs particulièrement efficaces, discrets et polis! L'attente entre les plats n'a pas excédé 20 minutes entre le plat et le dessert, ce qui me semble idéal.

A ce tarif et d'après les éloges d'une amie j'imaginais avoir droit a une cuisine de qualité mais peu copieuse, force est de constater que la chope m'a conquis sur tous les plans et qu'avec le vieux comptoir elle rentre dans mon top 3 des restaurants tourangeaux. Avis d'un jeune amateur de cuisine avec assez peu de moyens!

Avis publié : 18 juin 2014

Cadre d'une authentique brasserie à l'ancienne, le service est attentionné et simple.
Très bon rapport qualité/ prix pour les menus à 20 ou 26e( entrée, plat, dessert). Très bonne adresse pour les poissons, produits toujours frais et les desserts sont originaux et excellents.

Je réserve toujours une table côté fenêtre, moins de bruit...
A recommander

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous arrivons à 8 personnes pour un diner d'affaires mercredi 11 juin à 22h05 et la responsable nous refuse les menus et nous donne les cartes car l'horaire est dépassé de 5 petites minutes "22h c'est 22h !"... où est le sens du commerce ?? Surtout que notre directeur avait réservé et était déjà venu. Mais de nous voir tous partir et aller diner ailleurs leur a sûrement permis de quitter leur travail plus tôt et aussi de perdre minimum 300 euros de chiffres d'affaire !!

Avis publié : 5 juin 2014

Le meilleur restaurant de Tours. Toujours un bon accueille. Les produits sont toujours frais. Je dine souvent dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté la chope ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez la chope ?