“Menu du midi trés bien”

restaurant la bekaa
Classé n° 273 sur 622 Restaurants à Tours
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Le menu mezze du midi, tres abordable, nous a tout a fait satisfait. Les plats sont de bonne qualité et suffisamment épicés. L'acceuil et le décor sont au rdv. A ce prix, pas de quoi se plaindre pour les amateurs de cuisine libanaise !

Avis publié : 25 novembre 2013

Formule gourmande choisi, non seulement ce n'est pas donné, ce n'est pas copieux et l'apothéose arrive avec le service d'une viande d'agneau... avariée !!! Le fait est immédiatement signalé au serveur, qui campe sur ses positions en nous expliquant que l'agneau est une viande forte !!!J'emballe certains morceaux de ladite viande pour éventuelle analyse dans un labo... Un petit effort est fait sur l'addition mais les menaces sont à peines voilées pour que je rende mon cher petit paquet de viande !!! Bien évidemment je ne l'ai pas rendu... comme quoi lorsque l'on a rien à se reprocher les analyses font tout de même très peur cqfd

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil on ne peut pas dire, sur ce point ils sont très bon.
Quand à la cuisine... tout est noyé sous l'huile d'olive, l'ail et le citron.
La salade libanaise est en réalité une vulgaire salade de tomates tout juste assaisonné complètement dénué de tout intérêt.
L'homous sans goût ! Du jamais vu ! Le caviar d'aubergines lui était à peu près respectable, c'est le seul que j'ai mangé avec ma pita sèche et dure... et je passe le reste...
N'y retournerons plus, quand à vous fuyez à moins de vouloir un trou béant dans l'estomac !!!

Avis publié : 30 août 2013

Ma copine et moi, nous sommes des grands amateurs de la cuisine libanaise. On était donc contents de trouver ce restaurant lors de notre passage à Tours. On a choisi le mezze pour deux. Ce n'est pas que le prix du menu est excessif, mais j'ai jamais eu si peu de nourriture pour le prix qu'on a payé. On est sorti de la table avec faim. En plus, la qualité des plats est très médiocre..
Restaurant à eviter à tout prix.

Avis publié : 11 août 2013

Qu'en dire ? On est chaleureusement accueilli et on y mange superbement. J recommande le Mezze complet. quand on l'a fini, on a plus faim mais on ne souhaite qu'une chose,c'est d'y revenir. Restaurant à consommer sans modération.

Les voyageurs ayant consulté restaurant la bekaa ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez restaurant la bekaa ?