“Excellent !”
Avis sur Mister Wrap's

Classé n° 115 sur 679 Restaurants à Tours
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Je me range globalement à l'avis général : Mr Wraps, c'est frais, copieux, bon...bref : allez-y !
Juste une (toute petite) déception : que vous ayiez arrêté de faire vous-mêmes les galettes pour vos tacos, parce que ça, c'était une touche d'authenticité qui faisait la différence !

Date de la visite : février 2018
Olivier H, Propriétaire de Mister Wrap's, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Bonjour Juliette
Merci pour vos encouragements :-)
Concernant nos TACOS les avis étaient partagés ... Certain les trouvaient trop épais !?
Nous avons eu la chance de trouver un artisan qui nous les fait et les trouvons personnellement très très bon et 100% farine de Mais.
Aussi notre équipement actuel ne nous permettez plus de suivre la demande.
Nous y reviendrons peut être!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2018

L'équipe en cuisine est super sympa, le patron aussi, on compose soi-même son plat, j'adore !
Il y a des options vegan et végétariennes, donc il y en a pour tout le monde.
Le burrito vegan est génial (7,50€) !

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

C'est trop bon ! Original ! Très bon rapport qualité prix ! Cactus, purée d'haricots et plein d'autres choses !

Date de la visite : janvier 2018
Olivier H, Gérant de Mister Wrap's, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Merci et à très vite chez Mister Wrap's

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous voulions un burritos et une quesadillas ce qui étaient bon, j’ai appelé car je voulais commander et pouvoir le récupérer directement , le jeune homme que j’ai eu au téléphone à pris ma commande mais pour au final me dire « ça aurait été mon patron il ne vous aurait pas pris votre commande par téléphone, ça va là on a pas trop de monde » je trouve déjà ça moyen mais enfin j’ai fais abstraction, nous sommes venus 20 minutes après comme convenu , une personne qui était d’abord en cuisine derrière est venu nous donner notre commande et pour que nous puissions régler , peu aimable , aucuns sourires , je trouve ça dommage car les produits sont bons mais personnel antipathique

Date de la visite : janvier 2018
Olivier H, Propriétaire de Mister Wrap's, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Bonjour Léa
Désolé pour cette incident!
Effectivement nous ne prenons pas les commandes par téléphone nous sommes associé avec 2 services de livraisons DELIVEROO et UBER.
Comme vous avez pu le voir nous avons beaucoup de choix d’ingrédients et cela n'est pas facile a expliquer par téléphone.
Je suis arrivé quelques minutes après votre passage (en retard pour le service :-(), il y avait beaucoup de commandes a mon arrivée et aussi un peu de stress avec mon équipe fatigué en ce dernier jour de semaine...
Content que les plats vous ai plus ;-)
Encore toutes nos excuses et merci pour votre partage, nous allons en parler avec l’équipe et faire en sorte que cela ne se reproduise plus ;-)
A très bientôt
Bien cordialement

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Des produits frais et sains, des wraps et quesadillas a agrémenter selon les envies. Rien à voir avec les chaînes qui nous font croire qu’ils cuisinent mexicain ...ici pas de frites ni de sauce fromagère infâme dans des wraps...
super accueil , idéal à emporter parce que peu de places sur place .

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Mister Wrap's ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Mister Wrap's ?