“Tjrs aussi bien”
Avis sur Assiette Et Art

Assiette Et Art
Classé n° 79 sur 672 Restaurants à Tours
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nouvelle visite dans ce restaurant alliant cuisine française et syrienne. Cuisson de la viande parfaite. Serveur très agréable. Dessert pas trop gras ni sucré. Prix doux. À recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2017

Excellente cuisine créative et absolument délicieuse. Des saveurs nouvelles, des mets très bien épicés, un cadre simple et agréable, très propre. Les patrons sont souriants, gentils et disponibles. Compter dans les 23/25 euros entrée, plat, dessert
Une très bonne adresse dans le vieux Tours, nous reviendrons! Merci

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous sommes passés par hasard et nous sommes rentrés, curieux de découvrir ce restaurant vide ! L'accueil était convenable et le garçon sympathique. Le cadre, avec ces belles aquarelles, était chaleureux. Les plats étaient fait maison et le plat principal délicieux, on pouvait reconnaître les differantes saveurs des mets préparés.
Nous y retournerons certainement !

Avis publié : 8 juillet 2017

Nous venons pour la troisième fois manger dans ce restaurant. Nous en ressortons une nouvelle fois enchantés. Le repas est très fin, plein de saveurs variées, ce qui fait que des plats a priori simples - poulet mariné grillé par exemple- prennent une belle dimension gustative..

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Je pensais avoir bien mangé mais je me rend compte seulement quelques jours plus tard que j'ai du me faire avoir...ou bien le pépin est ailleurs.
En recherchant ce petit resto pourtant sympathique, je me rends compte qu il était sensé être pas loin d'un petit restaurant gastronomique en voyant les photos des visiteurs précédents. Or on était bien loin de ça!!
À l'apéro le jus de pomme est servi dans un verre. On ne sait pas d où ça vient et la portion n'est pas des plus généreuse et le martini semblait coupé à l'eau.
La salade de crevettes grillées n'étaient que 4-5 crevettes posées sur de la salade, quelques bouts de concombre et même pas une demi tomate.
L'assiette kebab était sympa mais pour le prix j'ai déjà trouvé bien mieux! La viande avait un goût particulier et le houmous était amer. Le pain servi avec tout ça était sec et avait le goût de pain industriel. Il n avait qu'à être réchauffé quelques instants pour pouvoir retrouver un peu moelleux...
Le kneffe était bon mais réchauffé..j'espère au moins qu'il était maison...
Bref déçue mais après coup...malgré la gentillesse du patron et du serveur qui en fait un peu trop alors que la cuisine n'était pas de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Assiette Et Art ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Assiette Et Art ?