“Hôtel neuf avec confort acoustique très bien placé. Je recommande”

Ibis Budget Tours Nord
N° 13 sur 87 Hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel refait à neuf en 2010. Chambre très bien isolée, literie confortable, wifi gratuit et personnel accueillant et serviable. Nous avons payé 53€ en pré-paiement pour 2 adultes et un enfant. Situé à 45 mn du Zoo de Beauval et tout près des châteaux de la Loire. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 19 août 2012

Proche de l'autoroute, parking sécurisé, présence d'une personne à l'accueil à notre heure d'arrivée tardive, chambre propre, pas trop chaud, ni trop bruyant ... Juste ce qu'il faut pour faire une étape reposante lors d'un long trajet.

Avis publié : 9 août 2012

nous avons trouvé l'hotel trés facilement, l'acceuil est chaleureux, l'hotel est trés propre et quasiment neuf avec le nouvel aménagement des chambres. L'hotel est calme.
La chambre est bien aménagée, la salle de bain est pratique, la douche est spacieuse.
adresse à retenir, si vous passez par TOURS

Avis publié : 7 août 2012

très agréablement surpris! un accueil irréprochable, sourire,service tout est là pour vous faire vous sentir bien!
ne pas hésiter à demander une serviette supplémentaire en guise de tapis de sortie de douche!!
nous recommandons cet hotel !

Un membre de TripAdvisor
val de reuil
Avis publié : 1 août 2012

2 nuits en famille agréables . Bon accueil . Hôtel climatisé, moderne et propre . Chambre climatisée avec WiFi offert : literie , douche, sanitaires ok . Assez calme (pas de noir absolu durant la nuit toutefois) . Petit déjeuner : tout était bien frais (serait bien toutefois d'avoir un prix enfant et un prix adulte) . Proches Centre commercial et Restos. Conclusion : je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 34 sur 87 à Tours
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 6 sur 87 à Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Ibis Budget Tours Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Tours Nord

Adresse: ZI de la Milletiere | 7 rue de l'Aviation, 37100, Tours, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N° 13 sur 87 Hôtels à Tours
Catégorie de prix : 42€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Tours Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.