“Parfait pour une étape ou plus”

Ibis Budget Tours Nord
N° 14 sur 87 Hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Personnel très agréable chambre propre et bien équipée c'est un hotel récent parking cloturé petit déjeuner copieux rapport qualité prix excellent c'était parfait pour notre nuit étape et éventuellement pour quelques jours de plus

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

accueil sympa, parking gratuit. chambre typique d'un ibis budget, lavabo dans la chambre, les WC sont cachés derrière une porte de placard... qui n'a pas verrou! le gros bémol c'est la literie !! très mal dormis, oreillers trop petits et matelas pas suffisant pour assouplir le sommier (une planche de bois).

Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous étions trois dans une petite chambre très neuve et très propre. Nous avons gentiment été accueillis. Il y a même une caméra qui garde le parking. J'ai hésité longuement avec quatre points pour la note mais j'y ai mal dormi...au-dessus de nos têtes, notre fils occupait un lit qui n'avait même pas été fait...seul les draps pliés étaient posés dessus...Il s'est cogné la tête. Et comme il a pas mal bougé...ses coups de pieds dans son propre bois de lit résonnait et comme nos têtes étaient juste en-dessous , cela m'a réveillée. Les toilettes sont séparées de la chambre pas la salle de bain. Hôtel très pratique pour une nuit et plutôt bon rapport qualité prix (58€)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Au nord de Tours, pas très loin de l'aéroport. Par contre, 15 minutes du centre ville en voiture. Au milieu d'une zone commerciale. Typique. A proximité des Formule 1, Première Classe… Environnement très calme. Si les voisins sont calmes, ce sera calme !

Chambre
Petite mais propre. Lavabo dans la chambre, la douche donne directement dans la chambre (la poignée pour ouvrir la douche est un trou par lequel l'eau s'écoule facilement. Les serviettes sont de mauvaise qualité. Toilettes sans poignée à la porte mais avec lumière automatique (bien sauf la nuit où elle reste allumée un peu longtemps). Isolation acoustique limite. Literie de mauvaise qualité.
Parking et wifi gratuits.

Accueil
Accueil sympathique et petits bonbons offerts.

Petit déjeuner
On n'en attendait pas grand chose, mais tout était mauvais à part la compote.

C'est un peu cher pour ce que c'est. A ce niveau de service, ça devrait être moins cher.

Avis publié : 17 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Il manque quelques tablettes pour pouvoir déposer nos affaires, des crochets pour les serviettes por...
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 8 juillet 2014

Hotel bien situé, facile à trouver. Hotel bien entretenue. Personnel de l'accueil très sympathique et chaleureux. Malgré la période de pointe lors du petit déjeuner, le personnel reste disponible et souriant

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres situées à l'avant