“très favorable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Possession, Reunion Island
“très favorable”
Avis écrit le 8 août 2014

Un très bon accueil, un établissement très propre ainsi que la chambre. Je reviendrais et je recommande vivement.
Toutes mes questions et mes demandes lors de notre séjour ont été satisfaites.
Le quartier est agréable et proche des centres commerciaux.

Astuce pour la chambre : A séparer les toilettes de la salle de bain serait idéal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

aix les bains
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Personnel très agréable chambre propre et bien équipée c'est un hotel récent parking cloturé petit déjeuner copieux rapport qualité prix excellent c'était parfait pour notre nuit étape et éventuellement pour quelques jours de plus

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

accueil sympa, parking gratuit. chambre typique d'un ibis budget, lavabo dans la chambre, les WC sont cachés derrière une porte de placard... qui n'a pas verrou! le gros bémol c'est la literie !! très mal dormis, oreillers trop petits et matelas pas suffisant pour assouplir le sommier (une planche de bois).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ennery
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous étions trois dans une petite chambre très neuve et très propre. Nous avons gentiment été accueillis. Il y a même une caméra qui garde le parking. J'ai hésité longuement avec quatre points pour la note mais j'y ai mal dormi...au-dessus de nos têtes, notre fils occupait un lit qui n'avait même pas été fait...seul les draps pliés étaient posés dessus...Il s'est cogné la tête. Et comme il a pas mal bougé...ses coups de pieds dans son propre bois de lit résonnait et comme nos têtes étaient juste en-dessous , cela m'a réveillée. Les toilettes sont séparées de la chambre pas la salle de bain. Hôtel très pratique pour une nuit et plutôt bon rapport qualité prix (58€)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guyancourt, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Au nord de Tours, pas très loin de l'aéroport. Par contre, 15 minutes du centre ville en voiture. Au milieu d'une zone commerciale. Typique. A proximité des Formule 1, Première Classe… Environnement très calme. Si les voisins sont calmes, ce sera calme !

Chambre
Petite mais propre. Lavabo dans la chambre, la douche donne directement dans la chambre (la poignée pour ouvrir la douche est un trou par lequel l'eau s'écoule facilement. Les serviettes sont de mauvaise qualité. Toilettes sans poignée à la porte mais avec lumière automatique (bien sauf la nuit où elle reste allumée un peu longtemps). Isolation acoustique limite. Literie de mauvaise qualité.
Parking et wifi gratuits.

Accueil
Accueil sympathique et petits bonbons offerts.

Petit déjeuner
On n'en attendait pas grand chose, mais tout était mauvais à part la compote.

C'est un peu cher pour ce que c'est. A ce niveau de service, ça devrait être moins cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux