“A éviter !”

Hôtel Inn Design Resto Novo Tours
N° 39 sur 88 Hôtels à Tours
“A éviter !”
Avis écrit le 22 août 2012

Chambre sale et très chaude en arrivant. En revenant du dîner (compter 25mn à pieds du centre ville) j'ai inspecté l'état de la literie, stuppeur des punaises.... J'ai quiité l'hôtel.
la gérante (?) m'a dit que c'était la première fois, elle semblait sincère. Mais je suis parti.
J'ai trouvé réfuge dans un petit hôtel très symp à proximité.
A éviter si vous ne voulez pas en ramener dans vos valises
Je ne comprends pas les commentaires laissés.. a moins que ce ne soit le gestionnaire ...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
HOTEL INN T, Gérant de Hôtel Inn Design Resto Novo Tours, a répondu à cet avis, 18 janvier 2017
je vous remercie d'être venu à , l'hôtel Inn de Tours et d'avoir mis un commentaire sur le site de l'hôtel Inn De Tours. Merci pour les commentaires qui sont très important pour nous et pour les futurs clients. Nous voulons faire du mieux possible afin de satisfaire notre clientèle. Cordialement Toute l'équipe de l'hôtel INN

New York
Avis écrit le 28 septembre 2011

L'hôtel en phase de rénovation est un excellent compromis qui permet de séjourner de façon très confortable, même si toutes les chambres ne sont pas encore rafraîchies, à un prix très raisonnable.
La situation permet de s'échapper rapidement ou de se promener dans le cœur de Tours en quelques instants.
La restauration est étonnante avec un menu à 12 € qui impressionne par sa présentation et sa finesse et qui surclasse bien des restaurants plus côtés.
Après de nombreuses nuits dans dans hôtels du coin et dans des chaînes traditionnelles, je pense avoir trouver le bon endoit pour un séjour agréable et sans surprise.
L'accueil et le service sont à faire pâlir de nombreux 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2011
Limoges, France
Avis écrit le 14 janvier 2010

Personnel très agréable et souriant, tout s'est bien passé, belle chambre chaleureuse, confortable et déco sympa.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Hotel Rabelais
N° 1 sur 10 à Joué lès Tours
Grand Hotel de Tours
Grand Hotel de Tours
N° 17 sur 88 à Tours

Vous connaissez Hôtel Inn Design Resto Novo Tours ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Inn Design Resto Novo Tours

Établissement : Hôtel Inn Design Resto Novo Tours
Adresse: 247 rue Giraudeau, 37000, Tours, France (Anciennement Hotel Tours Giraudeau)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 39 sur 88 Hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Inn Design Resto Novo Tours 2*
A 5 min en voiture du centre de Tours, HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO vous accueille toute l'année à l'hôtel et au restaurant. Découvrez un établissement moderne et équipé pour vos séjours en famille, entre amis ou déplacements professionnels. Équipé de salle de séminaire, vos collaborateurs pourront allier travail et détente grâce aux conseils touristiques de l'équipe. Chambre simple, double ou familiale, équipées de téléviseur à écran plat avec Canal+, Wifi gratuit et illimité, salle de bains privative avec douche, espace bureau et téléphone. Le service petit déjeuner est disponible de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h30 à 10h30 le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Inn Design Resto Novo Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.