“Tres bon hotel” 5 sur 5 bulles

N° 35 sur 88 Hôtels à Tours
blois
“Tres bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un tres bon hotel,tres bien situé. Les employes sont adorables,accueillants,souriants...Les repas sont tres bons,les chambres sont spacieuses,propres,tres confortables...tres bon rapport qualite/prix.Merci

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Les employees sont tres agreables,les chambres sont tres confortables,le repas est excellent,le parking est gratuit. Tout est fait pour passer un agreable moment et bien dormir. Que du plus....Tres bon rapport qualite prix.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel bien situé, stationnement gratuit et facile. Personnel accueillant.
Un peu vieillot et un peu bruyant. Mais, en dépannage (pour déplacement professionnel), cet hôtel fait l'affaire, car d'un rapport qualité-prix appréciable.
Une remarque : la misère du petit déjeuner ! Le choix se résume à du pain "industriel", des mini-viennoiseries assez grasses et des biscottes sous blister; côté salé, du jambon et des tranches de fromages insipides... C'est dommage...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lorient, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Employées agréables, petit prix, proximité de la ville, parking pratique mais...
Ascenseur déglingué, chambre vieillotte avec moquette usée jusqu'à la moelle, joint de baignoire moisie, poubelle rouillée, décoration déprimante, et l expresso à 3€.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
HOTEL INN T, Gérant de Hôtel Inn Design Resto Novo Tours, a répondu à cet avis, 18 janvier 2017
je vous remercie d'être venu à , l'hôtel Inn de Tours et d'avoir mis un commentaire sur le site de l'hôtel Inn De Tours. Merci pour les commentaires qui sont très important pour nous et pour les futurs clients. Nous voulons faire du mieux possible afin de satisfaire notre clientèle. Cordialement Toute l'équipe de l'hôtel INN

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

J'ai passé qq nuit dans cette hôtel, accueil sympa. Hôtel un peu vieillot, moquette au sol deco également dépassé. Attention si vous êtes allergique. Les chambre manque de prise de courant, nous étions deux et avec nos tablettes et téléphone a brancher opérations assez difficile.
Salle de bain petites mais pratique, manque un peu de largeur sur le bord du lavabo,
Petit déjeuner copieux

• Séjour du août 2013
Maulichères, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Petit hôtel très bien situé à 2 pas du centre ville avec parking gratuit. Le personnel est particulièrement agréable : le cuisinier et ses bonnes blagues, Céline à la réception qui se met en quatre.
Après avoir lu d'autres appréciations, j'ai le sentiment que certaines personnes recherchent le confort d'un 4* pour le prix d'un 2*. Alors évidemment, ils ne peuvent qu'être déçus.... . Qu'ils commencent par regarder le prix de l'immobilier dans cette ville avant de critiquer la prestation.Je persiste et signe en affirmant que le rapport qualité / prix est exemplaire pour une ville de cette taille. Nous allons 2 à 3 fois par ans à Tours pour affaire et cet hôtel nous convient parfaitement.

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes identiques.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel confortable propre bien situé proche du centre de tour en voiture Parking gratuit réserve a l hôtel. Le personnel très sympathique.une bonne surprise pour cet hôtel qui d'extérieur ne paye pas de mine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux