Contrôle des avis
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Accueil ok
Chambre sans volet sans clim donc étouffante ou humide ( la pluie qui tombe à l’intérieur) lorsqu’il pleut!
Chasse d’eau très pénible à actionner.
Mouchoirs quantité parcimonieuse.
Toilettes pas séparées de la salle de bain.
Petit dej. acceptable

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
HID TOURS G, Directeur général de Hôtel Inn Design Resto Novo Tours, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Bonjour Piou12300, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel INN Design de Tours. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'en faire bon usage. Bien cordialement, Jordy GILOUPPE - Directeur

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

A la suite d'une visite de Tours pour étudiant, nous avons décider de séjourner à cette hotel. Il y a des araignée au fenêtre, dans la chambre et dans les couloirs ! Le personnel est inexistant. Il manque une clim dans toutes les chambres, avec cette chaleur, c'est tous simplement INVIVABLE ! Sans conter sur l'odeur de renfermer du à cette chaleur! La déco est vieillotte et il n'y a qu'une prise PAR CHAMBRE ! Je vous déconseille fortement cette hotel, aller plutôt vers un Ibis, qui sera de meilleure qualité à tout niveau

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
HID TOURS G, Directeur général de Hôtel Inn Design Resto Novo Tours, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques qui sont à priori plus simple a dire sur Tripadvisor. Nous prenons note de vos remarques et vous invitons à lire les commentaires de nos autres voyageurs concernant la propreté et l'accueil de notre établissement. Bien cordialement, Jordy GILOUPPE- Directeur

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné en août dans cet hôtel et nous avons été surpris par la qualité des chambres et du service au vu du prix !
Les chambres sont spacieuses, la déco est soignée et l'accueil chaleureux pour un prix plus que résonnable ! En plus nous sommes proches du centre ville ce qui fait que nous pouvons visiter tours à pieds ! Que demander de plus ?

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2018

Cet hôtel à 2 km du centre de Tours est tout à fait conforme aux attentes pour un établissement à prix très modéré.
Les chambres sont très correctes, le petit déjeuner copieux et l'accueil du personnel très agréable.
Par temps très chaud, seule manque la climatisation.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
HID TOURS G, Directeur général de Hôtel Inn Design Resto Novo Tours, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Bonjour Bernard, Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor. Je me réjouis que votre séjour ce soit bien dérouler. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Jordy GILOUPPE - Directeur

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Un hôtel très basique sans climatisation et avec des cafards qui passent sur la tête de lit la nuit.
Éviter à tout prix le repas sur place (plats industriels réchauffés au micro-ondes).
Petit déjeuner exclusivement industriel.
Et personnel peu professionnel : j'ai attendu 10 mn à la réception lors de mon arrivée à 20h00...
Evidemment je ne reviendrai pas !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
HID TOURS G, Directeur général de Hôtel Inn Design Resto Novo Tours, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Bonjour Aude D, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor. Les remarques de nos clients sont de réelles sources d'amélioration pour notre équipe. Un peu étrangement vous n'avez pas signalé sur place la présence de nuisibles dans votre chambre, il nous est donc un peu difficile de le vérifier puisque nous n'en trouvons pas dans la chambre, ni dans aucune autre. Je suis navré que nos petits plats ne vous aient pas convaincu, ils rencontrent un franc succès auprès de nos autres clients. Concernant l'attente à l'accueil veuillez recevoir toutes mes excuses, les mesures auprès de la personne seront prises très rapidement. Je vous remercie toutefois pour le respect dont vous avez part durant votre séjour, source de compréhension de votre commentaire laissé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Jordy GILOUPPE - Directeur