Hotel du Theatre
165 $US
144 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
123 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
98 $US
80 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
137 $US
99 $US
91 $US
  • Service d'étage
179 $US
170 $US
ClarionHotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
75 $US
73 $US
69 $US
57 $US
Priceline
Avis publié : 3 avril 2012

Sur les sites de réservation en ligne, ça avait tout l'air d'un beau petit hôtel à la décoration soignée et qui change un peu des hôtels standardisés mais en définitive la chambre s'est avérée décevante: très petite, tout juste de quoi faire le tour du lit, du coup des murs esquintés par le passage,une salle de bain réduite au strict minimum avec une seule serviette de bain usée jusqu'à la corde, une lampe de chevet qui ne fonctionne pas, une housse de couette grise avec des traînées blanchâtres (j'espère que c'était des résidus de lessive...), une vue sur rien et un service quasi inexistant puisqu'il n'y a de réception qu'aux heures d'arrivées et de départ. Au final, ça fait très cher les 2 nuits pour si peu de confort et de service: 158€ !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 26 décembre 2011

Points forts:
- Hotel très bien situé au coeur de Tours
- un personnel très agréable
A améliorer:
- un peu plus de comfort sera bienvenu (mettre la tv au niveau de la table et noon du plafond, mettre un porte savon dans la douche, etc.). Des petits détails mais qui font la différence. Je me poserai la question si je devais choisir de nouveau un hotal sur Tours
- pas d'ascenceur; c'est un vrai intérieur Tourangeau mais c'est pas très pratique avec une grosse valise

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2011

Hôtel bien situé, dans un quartier très agréable.
Chambre petite mais ambiance cosy.
Salle de bains propre et en bon état.
Petit-déj complet.

Je suis descendue dans cet hôtel lors d'un déplacement pro. Je pense que j'y retournerai

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2011

Premier point : situé à coté d'une discothèqe strip tease !
2°/ escalier très étroit pour atteindre "l'accueil", puis autre escalier aussi étroit pour atteindre les chambres.... Pas évident pour des clients fatigués un peu agés avec valises.
3/ vous avez dit "accueil" : attente sur l'étroit palier avant qu'on vienne vous ouvrir la porte fermée à clé. Remise des clés. Point final pour l'accueil.
La chambre est sombre (peinture gris foncé), éclairage disons confidentiel.
Nous sommes restés 2 nuits : la sb n'a pas été nettoyée, ni les produits de toilette renouvelés.
A oublier. Prix surestimé pour la qualité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

C'est au client de se mettre à disposition et d'encaisser les humeurs de la propriétaire! Pas besoin d'être aimable et accueillant quand on est sur de faire le plein car Tours est tout au long de l'année une ville très touristique!!!
De plus, quant on demande un peu de flexibilité pour les heures de petit déjeuner (pour raisons professionnelles), on se voir fournir un plateau repas que l'on vous facture plein pot!
Il en va de même pour l'hôtel Le Mondial , à priori ce sont les mêmes gérants...

Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires