“Très bien”

N° 41 sur 88 Hôtels à Tours
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé: pas loin de la gare et à 5 min à pied de la place plumereau et des commerces. très bon rapport qualité/prix ! Hôtel propre, calme et chambres esthétiques et modernes avec wifibon accueil. J'y retournerais sans problème !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrivés vers le coup des 16 h. Accès entrée par un escalier étroit et raide .pas pratique avec les bagages Porte close... Nous avions oublié que la réception de l'hôtel n'ouvrait qu'a partir de 17 h. C'est un peu ennuyant pour un hôtel.
Accueil rapide, pas très agréable, flou quant aux horaires de petits déjeuners ou quant aux conseils demandes sur des endroits pour dîner.
Accès internet très déficient.
Très petite salle de déjeuner avec aucune fenêtre . Un petit coup d'œil de temps en temps pour voir s'il reste encore assez de café par exemple serait appréciable. On a du aller en demander à la réception.
Mais chambres très mignonnes, joliment décorées avec beaucoup de goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Melisey, France
Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai réservé une chambre pour 5nuits, la personne de m'a rappella veille pour me donner les codes en cas de retard et programmer le petit déjeuner.
A mon arrivée j'ai ete reçue par une personne charmante, et tout au long du séjour j'ai eu réponse à mes questions.
Ma chambre était propre et mon lit tiré à 4 épingles chaque jour.
Le tout très bien situé au centre et au calme.
Marlene

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martigues, France
Avis écrit le 22 mars 2014

L hotel est idéalement situé. Les chambres sont joliment décorées , l ambiance est très "cosy". Je retournerai certainement dans cet hôtel si je devais revenir dans cette ville. Le petit déjeuner est très copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue et celles éloignées de la salle du petit déjeuner sont tr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour bien agréable à Tours grâce à cet hôtel indépendant dont la localisation est idéale.
Décoration top, service sympa et on dort là où Honoré de Balzac apprenait à lire et à écrire !
Le rapport qualité / prix est excellent.
A refaire des que possible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Petit hôtel charmant au cœur de Tours.
Enchantée par la qualité de la décoration inhabituelle dans cette catégorie d'établissement.
Le quartier est super, c'est le vieux Tours tranquille.
Le personnel est très prévenant.
Un vrai plaisir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Séjour agréable à l'hôtel du théâtre. Il faut dire que le quartier est idéal, très bien fréquenté. La décoration de l'hôtel est superbe. Un style et beaucoup de goût pour les commun.
La chambre que j'occupais - la 33 sous les toits- était très bien. Petit bémol pour le chauffage électrique ...
Le personnel de l'hôtel a été véritablement charmant, accueillant et arrangeant. Je suis arrive en catastrophe à l'hôtel pour des raisons pro: ils m ont accueillis, renseigné, conseillé...
J'imagine que ce lieu est idéal pour les escapades amoureuses en Touraine.
Rapport qualité prix très bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires