“Une belle déception...”

N° 40 sur 88 Hôtels à Tours
Brest, France
“Une belle déception...”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Cette nuit à l'hôtel du Théâtre a pour nous été une vraie déception. Chambre minuscule, environnement bruyant malgré les deux étoiles et le prix élevé des chambres, personnel pas forcément très sympathique, salle petit déjeuner sans fenêtre, vue de la chambre plutôt désagréable... Nous nous y sommes rendues avec une amie pour passer un concours à Tours. Autant dire qu'avoir l'impression que le voisin du dessus marche et prend sa douche dans notre chambre n'était pas très agréable! Je déconseille car d'autres hôtels proches du centre et avec un prix plus avantageux sont beaucoup plus agréables à vivre!
Ha oui, et nous n'avions pas de couette, seulement un drap Oo

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Petit hôtel très bien placé, décoré avec goût et plein de charme. Cependant les chambres sont très petites, la wifi n'était pas très accessible. Et la seule prise disponible que nous ayons trouvé était celle de la salle de bain. La cuvette des toilettes était mal fixée et la douche vraiment petite avec une fois le rideau tiré le noir complet ! A partir de 7h l'hôtel devient bruyant, difficile de dormir le couloir étant exigu et la porte nous en séparant qu'à quelque mètre du lit. Nous avons du demander un autre jeux de serviettes car il n'y en avait qu'un pour une chambre double. Cependant l'accueil était chaleureux et plein de bons conseils, et les chambres très propres. Nous sommes arrivés tard (vers 20h30) nous aurions pu être "surclassé" mais ce ne fut pas le cas. Dommage. Ça reste cependant une bonne adresse qualité/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé: pas loin de la gare et à 5 min à pied de la place plumereau et des commerces. très bon rapport qualité/prix ! Hôtel propre, calme et chambres esthétiques et modernes avec wifibon accueil. J'y retournerais sans problème !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrivés vers le coup des 16 h. Accès entrée par un escalier étroit et raide .pas pratique avec les bagages Porte close... Nous avions oublié que la réception de l'hôtel n'ouvrait qu'a partir de 17 h. C'est un peu ennuyant pour un hôtel.
Accueil rapide, pas très agréable, flou quant aux horaires de petits déjeuners ou quant aux conseils demandes sur des endroits pour dîner.
Accès internet très déficient.
Très petite salle de déjeuner avec aucune fenêtre . Un petit coup d'œil de temps en temps pour voir s'il reste encore assez de café par exemple serait appréciable. On a du aller en demander à la réception.
Mais chambres très mignonnes, joliment décorées avec beaucoup de goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Melisey, France
Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai réservé une chambre pour 5nuits, la personne de m'a rappella veille pour me donner les codes en cas de retard et programmer le petit déjeuner.
A mon arrivée j'ai ete reçue par une personne charmante, et tout au long du séjour j'ai eu réponse à mes questions.
Ma chambre était propre et mon lit tiré à 4 épingles chaque jour.
Le tout très bien situé au centre et au calme.
Marlene

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martigues, France
Avis écrit le 22 mars 2014

L hotel est idéalement situé. Les chambres sont joliment décorées , l ambiance est très "cosy". Je retournerai certainement dans cet hôtel si je devais revenir dans cette ville. Le petit déjeuner est très copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue et celles éloignées de la salle du petit déjeuner sont tr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour bien agréable à Tours grâce à cet hôtel indépendant dont la localisation est idéale.
Décoration top, service sympa et on dort là où Honoré de Balzac apprenait à lire et à écrire !
Le rapport qualité / prix est excellent.
A refaire des que possible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux