Hôtel Italia
123 $US
113 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
118 $US
114 $US
139 $US
136 $US
117 $US
108 $US
  • Service d'étage
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
100 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
104 $US
69 $US
57 $US
Priceline
Avis publié : 24 septembre 2012

Dés notre arrivée nous avons été accueillis très chaleureusement. les chambres sont douillettes, lumineuses, calmes, joliment décorés, et le lit très très confortable. A notre réveil nous a été servi un délicieux petit déjeuner.
l'hôtesse nous a formidablement bien conseillé sur les choses à faire dans la région, et les pièges à éviter.
seul contravariant l'hôtel se trouve a une 10aines de minutes en voiture du centre ville, En revanche il est idéal pour visiter les châteaux de la loire qui se trouvent autour!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Natacha G, Propriétaire de Hôtel Italia, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Italia a été à la hauteur de vos attentes ! Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir laissé autant de jolis compliments.

Avis publié : 14 août 2012

Un petit hôtel sans prétention mais douillet. La chambre est grande et confortable. J'ai adoré prendre le petit déjeuner sous la véranda avec vue sur un petit jardin à l'anglaise. Un séjour agréable à conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Un petit hôtel deux étoiles qui les méritent. Une halte sympathique et reposante. Je vous conseille les chambres confort car les standards sont en cours de rénovation et pour 3 € de plus, il ne faut pas se priver. Les nouveaux propriétaires sont en train de rénover un maximum de chambres et vont proposer après des chambres thématiques. Donc vivement qu'elles soient terminées pour que je teste car pour l'instant il est certes confortable mais classique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2012

Une jolie découverte en Région Centre : l’hôtel et les gérants sont charmants. Prix très raisonnables pour une prestation de qualité (propreté et confort). Très bonne situation pour aller visiter les châteaux. En plus on peut garer sa voiture sur le parking gratuit. Le petit déjeuner est copieux et varié : compote, yaourt, fromage, viennoiserie, corn flakes… Une adresse à retenir ! Et le petit plus : WiFi gratuit dans tout l’hôtel !

Encore merci aux gérants pour tout !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Un excellent choix pour visiter la région. Les chambres sont très confortables et l'accueil est chaleureux. L'hôtel ressemble plus à une maison d'hôtes qu'à un simple hôtel grâce à son jardin et sa salle de petit déjeuner sous la véranda. Une bonne literie et un quartier calme qui permet de bien se reposer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille