“Très bon week-end en famille”
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 33 sur 88 Hôtels à Tours
Saint-Denis, France
“Très bon week-end en famille”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné la nuit précédente à l'hôtel italia en famille. Nous avions une très belle chambre rénovée sur le thème black and white. L'hôtel dispose d'un parking. Le personnel est très gentils et à notre écouté, près à nous conseiller des visites à faire dans la région. Seulement à 5 min en voiture du centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 6 novembre 2012

Bon hôtel, bon rapport qualité/prix. La chambre "Pomme d'amour" refaite récemment a été très confortable. La salle de bain est digne d'un quatre étoiles.
Le personnel très serviable et aimable, connait bien les coins pour recommander les visites de chateaux ou les bonnes tables dans Tours.
Deux inconvénients : la situation excentrée de l'hôtel (30 minutes à pied ou 10 en voiture mais on peut se garer facilement dans le centre), et l'épaisseur des murs (on entend tout des voisins).
Mais pour le prix payé l'hôtel est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Après tout, quand on est bien accueilli au téléphone pour réserver, ça sent bon. Alors c'est vrai que lorsque l''on arrive devant l'hôtel, un peu excentré et perdu au milieu de maisons d'habitations, on s'inquiète. Il n'en n'est rien. Les chambres, rénovées, sont fonctionnelles propres belles et modernes. En plus, elles ont des thèmes, pour ma part j'étais dans la pomme d'amour. Excellente prestation, excellent rapport qualité prix. Un grand bravo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Je vous recommande la chambre "pomme d amour"! Hotel tres propre, chambre decoree avec gout, et accueil tres sympathique de l hotesse. Meme si cet hotel peut paraitre un peu excentre, vous n etes qu a 5 minutes en voiture du centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons eu la chambre sur le theme Pomme d'Amour tout en rouge et blanc. Tous les details etaient tres soignes. La salle de bain etait spacieuse et la douche incorporait de petits jets massants. Tres belle et originale deco. Un hotel de caractere. Le personnel fut par ailleurs tres serviable avec toujours un sourire, ce qui fut tres agreable.

• Séjour du septembre 2012
Natacha G, Propriétaire de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres thématiques vous ai plu.

En effet, depuis la reprise du fonds de commerce en avril nous proposons à notre clientèle des des chambres aux thèmes originaux. Tout ceci dans un souci de proposer un concept différent de l'hôtellerie classique.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour afin que vous puissiez testé de nouvelles chambres : telles que "Miroir, Miroir" ou bien encore "Pin up Pop".
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Dés notre arrivée nous avons été accueillis très chaleureusement. les chambres sont douillettes, lumineuses, calmes, joliment décorés, et le lit très très confortable. A notre réveil nous a été servi un délicieux petit déjeuner.
l'hôtesse nous a formidablement bien conseillé sur les choses à faire dans la région, et les pièges à éviter.
seul contravariant l'hôtel se trouve a une 10aines de minutes en voiture du centre ville, En revanche il est idéal pour visiter les châteaux de la loire qui se trouvent autour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Natacha G, Propriétaire de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Italia a été à la hauteur de vos attentes ! Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir laissé autant de jolis compliments.
Bourges, France
Avis écrit le 14 août 2012

Un petit hôtel sans prétention mais douillet. La chambre est grande et confortable. J'ai adoré prendre le petit déjeuner sous la véranda avec vue sur un petit jardin à l'anglaise. Un séjour agréable à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux