“Hotel a recommander” 5 5 étoiles

N° 35 sur 88 Hôtels à Tours
caen
“Hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je voyage pour des raisons professionnelles, et durant mon séjour dans cet hôtel (2 nuits), je n'ai noté aucun point négatif.
J'ai très bien été accueilli, avec naturel et attention jusqu'à la fin de mon séjour. L’hôtel est calme et agréable. Les chambres bien pensées et décorées, spacieuse, comme la salle de douche. J'ai remarqué dès mon arrivée une odeur très agréable et fleuri partout (+serviettes et draps), et l'on ne voit pas ça partout! Le petit-déjeuner servi individuellement selon vos goûts. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Voila un hôtel à recommander, quelque soit la raison de votre séjour sur Tours!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous voulions avec mon épouse récupérer des fêtes en passant une nuit à Tours dans un établissement de Charme. J'ai choisi l'hôtel Italia en suivant les conseils de Tripadvisor et les commentaires du site Bookings. Nous n'avons pas été déçus !!!

Les propriétaires ont acquis l'hôtel au mois d'avril dernier et font un excellent travail !!! Un bel exemple de reconversion professionnelle réussie !!! 18 chambres, 11 thèmes différents, autant d'occasions pour y revenir... Nous avons eu la chambre "miroir-miroir". Moderne, calme, propre, confortable, cette chambre a répondu à toutes nos attentes. La salle de bain est d'une proprete irreprochable et la douche avec jets massant un vrai bonus !!! Il faisait un peu chaud dans la chambre et nous n'avons pas réussi à régler le thermostat du radiateur. Notre chambre donnait sur le petit jardin à l'anglaise, nous avons laissé la fenêtre entrouverte ce qui ne fut pas derangeant compte tenu de la quietude des lieux. La literie est d'excellente qualite et nous avons passe une très bonne nuit.

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse au petit déjeuner par la patronne avec qui nous avons pu un peu converser. Nous la félicitons ainsi que son époux. Un grand bonheur s'annonce... Nous leur souhaitons une très douce année 2013 pleine de réussite !!!

À consommer sans modération...

• Séjour du janvier 2013
Bois-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Accueil sympathique et de bon conseil en particulier pour les restaurants et les visites.
Chambre propre, spacieuse. Literie de bonne qualité.Sanitaires récents et en parfait état.
Petit déjeuner copieux pour un prix raisonnable.
Seul bémol l'isolation phonique pas parfaite.
Si ce n'est pas trop gênant en ce qui concerne la circulation automobile très modérée dans ce quartier pavillonnaire, ni avec les chambres voisines bien isolées par les salles de bain, ce n'est pas le cas entre étage en particulier quand les occupants de la chambre du dessus arrivés très tardivement déplacent les lits sur le parquet et font couler un bain.
Un conseil choisir des chambres donnant sur l'arrière et au deuxième étage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné la nuit précédente à l'hôtel italia en famille. Nous avions une très belle chambre rénovée sur le thème black and white. L'hôtel dispose d'un parking. Le personnel est très gentils et à notre écouté, près à nous conseiller des visites à faire dans la région. Seulement à 5 min en voiture du centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Bon hôtel, bon rapport qualité/prix. La chambre "Pomme d'amour" refaite récemment a été très confortable. La salle de bain est digne d'un quatre étoiles.
Le personnel très serviable et aimable, connait bien les coins pour recommander les visites de chateaux ou les bonnes tables dans Tours.
Deux inconvénients : la situation excentrée de l'hôtel (30 minutes à pied ou 10 en voiture mais on peut se garer facilement dans le centre), et l'épaisseur des murs (on entend tout des voisins).
Mais pour le prix payé l'hôtel est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Après tout, quand on est bien accueilli au téléphone pour réserver, ça sent bon. Alors c'est vrai que lorsque l''on arrive devant l'hôtel, un peu excentré et perdu au milieu de maisons d'habitations, on s'inquiète. Il n'en n'est rien. Les chambres, rénovées, sont fonctionnelles propres belles et modernes. En plus, elles ont des thèmes, pour ma part j'étais dans la pomme d'amour. Excellente prestation, excellent rapport qualité prix. Un grand bravo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je vous recommande la chambre "pomme d amour"! Hotel tres propre, chambre decoree avec gout, et accueil tres sympathique de l hotesse. Meme si cet hotel peut paraitre un peu excentre, vous n etes qu a 5 minutes en voiture du centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux