“Halte très agréable ”

N° 34 sur 88 Hôtels à Tours
Brive-la-Gaillarde, France
“Halte très agréable ”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Je suis très souvent à l'hôtel et cela fait longtemps que je n'ai pas eu la chance de découvrir ce type d'établissement ! Tout y est ! L'accueil et la gentillesse de la propriétaire, chambre très propre et joliment décorée, petite salle de bain mais équipée d'une "vrai" douche, petit déjeuner correct. Et tout ça avec un bon rapport qualité prix - Que du "bonheur" avant de reprendre le travail !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Châtellerault, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel qui ne paye pas de mine mais au demeurant très sympathique, agréable et pratique. La déco a été refaite, avec une volonté marquée de plaire. La patronne est avenante.
Pour améliorer le tout, des confitures dans des petits ramequins pour le petit déjeuner, seraient appréciées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chaville
Avis écrit le 2 octobre 2013

un petit hôtel sympathique au nord de Tours à 10 minutes du centre historique.
La gérante est très avenante, les renseignements sont complets et clairs.
La chambre "plage abandonnée" est moyenne en surface mais la décoration est originale et bien entretenu. la literie est bonne. la salle de toilettes est originale et très propre malheureusement les toilettes sont très mal disposée. moyennant quelques travaux ce problème pourrait être corrigé.
Le petit déjeuner est correct, le pain et le croissant servis sont frais à souhait. Le choix est limité (pas de fruits frais ou de charcuterie ou d'oeuf au plat...) le prix me parait (7,50€) excessif par rapport à d'autres établissements servant des petits déjeuners plus diversifiés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

À 15 mn du centre de Tours, un hôtel agréable, à l'accueil chaleureux. Notre chambre était propre, avec une décoration simple mais personnelle. Nous avons apprécié le petit déjeuner en terrasse, au milieu des orchidées.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

Un personnel très sympa, prévenant et prêt à vous rendre service, une chambre fonctionnelle, propre et bien décorée, une literie confortable, bref une vraie bonne surprise particulièrement après avoir vu les extérieurs qui pourraient refroidir un peu. Nous séjournions avec deux enfants en bas âge et tout a été fait pour nous faciliter le séjour. Petit bémol sur le petit déjeuner qui est standard pour cette gamme d'hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
AIBES
Avis écrit le 28 mai 2013

J'écris le message depuis la chambre.... le calme est là, la propreté est au rendez vous, la déco me donne des idées pour chez moi surtout dans les teintes. En gros super rapport qualité/prix, j'ai réservé à 16h00 !!! ok pour chambre à 17h00 pour un peu plus de 70€ (avec le petit déj'). Reste à voir le petit déj' pour demain matin........mais à mon avis !!! Ca va le faire.......
Pour info, la pizzeria juste à côté reste convenable mais bon .....moi pour la prochaine fois je ferais une petite pointe au centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Hôtel propre et au calme, "chambre supérieure" avec déco moderne et personnalisée (tête de lit lumineuse, pommeau de douche lumineux et jets massages..) chauffage partout agréable , accueil très sympa :)
tarif correct (70e)

• Séjour du mars 2013