“Tres bon hôtel !”

Hotel Castel Fleuri
N° 10 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Si de dehors nous avions une appréhension, l'intérieur est neuf propre et moderne. La chambre était spacieuse propre. Bref rien a redire.
L'accueil est de qualité et souriant.
Le petit dej est impeccable!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

L'hotel est parfaitement situé à 10 mns à pied du vieux centre ville de tours.
Facilement accessible et pratique avec son parking privé.
L'accueil est chaleureux et les propriétaires ne sont pas avare d'informations de qualités (restaurants, visites, etc...).
La chambre (double supérieur) est spacieuse et très propre, la salle de bain est impeccable, il y a juste les meubles (chaises, armoires) qui font "sparciate".
Si vous prenez le petit déjeuner, vous en aurez pour votre argent. La qualité et la quantité sont au RDV.
Ma seule réserve se porte sur l'isolation phonique qui n'est pas parfaite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Petit hôtel sympa situé de l'autre côté de la Loire après avoir traversé le Pont Wilson actuellement en travaux afin de permettre le passage du Tram.
Bien situé dans un endroit calme, bien tenu et accueillant.
Chambres simples et confortables avec salle d'eau avec douche.
Le petit déjeuner se prend dans une véranda lumineuse.
Le gérant de cet hotel sera de bons conseils pour vous indiquer des restaurants en ville,ainsi que pour vous renseigner sur les visites à faire ( fort nombreuses ) dans ce joli coin de France avec ses nombreux châteaux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

une chambre confortable, spacieuse, propre et un parking qui permet d'oublier la voiture pour quelques temps car non loin du centre ville à pieds ...
Un petit déjeuné copieux et servi dans une salle au calme, les tables sont bien espacées ... ce qui est agréable au reveil ;-)
La patronne est charmante et vous fera partager avec conviction des tas d'idées sur des tas de choses ...
A recommander sans problème !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Les plus :
si vous prévenez que vous arriverez tard, le patron s'arrange pour que vous ayiez accès à votre chambre sans devoir passer à la réception
parking dans la cour de l'hôtel
très bonne brasserie quelques centaines de mètres plus haut
Bon pain au petit déjeuner
au calme

Les moins :
pas d'un grand confort ni très bien décoré mais tout à fait correct pour le prix
je mets une note moyenne car je m'attendais à beaucoup mieux au vu de toutes ces évaluations si positives et des photos bucoliques

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2012

Excellent accueil des propriétaires. Pour nous, ce fut une nuit d'étape sur le chemin des vacances mais j'y retournerai volontiers pour quelques jours. Chambre spacieuse, très bien décorée, très propre. petit déjeuner copieux et agréable. parking privé gratuit. Hôtel très proche du centre de Tours (10 mn à pied) et au calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé, 20 minutes du centre ville, des commerces et des restaurants. Accueil supper par la patronne qui répond à toutes vos demandes. La chambre est de bonne grandeur et très propre. L'hôtel n'a que 2 étages. Les chambres donnent sur la cour et le parking gratuit. L'insonorisation est plus que correcte. Un volet et un rideau opaque assurent la totale obscurité. L'hôtel est calme. Le petit déjeûner est très bien, servi à table : baguette, croissants, beurre, confiture, miel, yaourts et compote, fromage et en plus des céréales et du lait en libre service.
Je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple